• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Jonathan Best s'est engagé pour 3 ans

Bonne recrue s'il vient mais c'est étrange c'est loin d'être le poste où il faille recruter en priorité. A moins que personne ne prolonge. Je comprendrai assez mal qu'on recrute un joueur pour chaque départ à ce poste alors qu'on pouvait faire des économies à un poste où nous sommes en surnombre.
 
Le problème avec le recrutement de l'usap, c'est qu'il y a plusieurs "1er avril" tous les ans,
alors on ne sait que croire...
 
publié le 29 mars

"Le troisième ligne de Grenoble Jonathan Best s'est engagé avec Perpignan à partir de l'été prochain. Il sera lié au club catalan jusqu'en 2019.

Jonathan Best a trouvé un point de chute. En mal de temps de jeu du côté de Grenoble, le troisième ligne polyvalent de 32 ans vient de signer un contrat de trois ans avec Perpignan. Il est ainsi lié à l'USAP jusqu'en 2019. C'est la sixième recrue en vue de la saison prochaine après la signature de Matthieu Acebes, Genesis Lemalu, Romain Millo-Chluski, Alex Brown et Adrea Cocagi."

Parait qu'il peut aussi jouer en seconde ligne !!

Un communiqué de l'USAP nous apprend que " une erreur s'est produite sur le prénom joueur engagé pour les 2 prochaines années. Il ne s'agit pas de Jonathan mais de Rory Best qui sera catalan à partir de juin de cette année. "
Ça rassure que l'on se renforce dans ce secteur.
 
Grosse intox ! Aucune info nulle part ! Certains continuent de divaguer ! Le recrutement étant quasiment terminé, ne nous attendons plus a d'éventuelle arrivée de joueur(s) pour la saison prochaine ! Et comme la budget est revu à la baisse, on s'installe en pro D2 pour de nombreuses années !
La remontée pour la saison prochaine, une demi-finale à domicile ? ...............il n'est pas interdit de rêver !
 
Retour
Haut