• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan best serait partant pour l'usap

...j espere que la "jurisprudence" andre servira------il avait pas joue d un an-on l a remis dans le bain et est devenu un titulaire indispensable
bilan son genou a recommence a couiner----DONC ROTATION OBLIGATOIRE ...

A quel niveau la rotation ? Pas au genou j'espère :non:
 
C'est fou quand même comment un simple délire à la base entre la bande de la Boucherie Ovalie et Jonathan Best LE CATALAN et des tweets humoristiques dont un photo montage magnifique ont pris une telle ampleur ! Je crois que c'est le troisième sujet qui lui est consacré cette année, même Rugbyrama lui en parle, des sites sont tombés dans le panneau, etc, alors qu'il n'y a rien ou du moins aucune information sérieuse à ce sujet.
certes, mais quand on voit la situation de best, quand on lit sa dernière interview, on se dit que c'est pas completement innocent de sa part non ?
 
Sauf que concernant André. ,son genou n'a pas RECOMMENCE à couiner.Il avait été tenu écarté des terrains pour une intervention sur une hernie discale.Donc il ne s'agit pas de ménager de nouvelles recrues qui d'ailleurs et c'est normal n'ont qu'une envie c'est de jouer ne serait ce que pour prouver que les dirigeants ne se sont pas trompés en les recrutant.Il s'agit d'intervenir en amont en se posant les bonnes questions au moment de recruter des joueurs "bléssés longue durée"surtout si ils ne sont plus trés jeunes.
tu as raison de me preciser la nature de sa blessure
toutefois je persiste dans le fait que le rugby est devenu un sport de gros malades et de golgoths
de par la nature des impacts aujourd hui
pour moi il est tres grave qu un joueur enchaine les matchs comme il y a 20-10 ans en arriere
la dimension physique m effraie et je parle ici de santé pour ces athletes
on va droit dans le mur
l ideal pour moi serait qu un joueur professionnel de rugby joue 1 match sur deux et ainsi on preserve sa sante et en plus on donne l opportunité a d autres joueurs d avoir du temps de jeu
 
Sauf que concernant André. ,son genou n'a pas RECOMMENCE à couiner.Il avait été tenu écarté des terrains pour une intervention sur une hernie discale.Donc il ne s'agit pas de ménager de nouvelles recrues qui d'ailleurs et c'est normal n'ont qu'une envie c'est de jouer ne serait ce que pour prouver que les dirigeants ne se sont pas trompés en les recrutant.Il s'agit d'intervenir en amont en se posant les bonnes questions au moment de recruter des joueurs "bléssés longue durée"surtout si ils ne sont plus trés jeunes.

Tu es certain de toi ? Parce qu'officiellement c'est bien de son genou dont il s'agissait :

"Il aurait pu revenir pour le match à Montauban puis pour le match contre Albi. Il y avait des incertitudes sur sa blessure au genou et d'ailleurs dans Lundi, c'est rugby sur France Bleu Roussillon Philippe Benetton avait annoncé "il s'est refait mal". Après examens à Lyon, hier, le verdict est tombé.


Les choses sont désormais malheureusement claires : Christophe André ne rejouera pas avec l'USAP cette saison. Il avait été opéré le 14 février dernier mais il y a eu des complications. Pour ne prendre aucun risque (tendon touché) et notamment clairement sur sa carrière, il ne peut plus s'entraîner pendant trois mois. Ce genou avait déjà été opéré en décembre 2014 alors qu'il portait les couleurs d'Oyonnax.

Le troisième ligne doit sagement attendre et espère retrouver les terrains pour la reprise de l'USAP la saison prochaine (en juillet)."
 
certes, mais quand on voit la situation de best, quand on lit sa dernière interview, on se dit que c'est pas completement innocent de sa part non ?
"Mais en réalité, je n’ai eu aucun contact concret avec l’Usap". C'est vraiment un délire humoristique qui a pris une folle ampleur et encore plus après un photomontage où des gens ont cru qu'il avait signé. Certes il fait un appel du pied derrière : "Si je ne finis pas à Grenoble, c’est pour Perpignan ou le Pays basque, là où le rugby est viscéral". Mais il parle aussi du Pays Basque et surtout de Grenoble où il est encore sous contrat.
Dans l'idéal avec tous les départs qu'il y a eu, c'est vrai que ça nous ferait du bien. Mais avant il y a le pilier droit, puis l'ailier, puis la charnière, puis le talonneur, puis le pilier gauche, puis l'autre joueur de la charnière, et enfin le seconde ligne ou troisième ligne et ça à 8 jours de la clôture. Sachant qu'on ne devrait avoir que deux recrues. Franchement, ça serait une surprise qu'il débarque. Et une bonne nouvelle !
 
Retour
Haut