• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonah Lomu Rugby Challenge 2

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Une vidéo de gameplay qui montre les nombreuses améliorations (honnêtement le jeu en avait besoin!)
http://www.jeuxvideo.com/making-of/...quence-de-gameplay-et-nouveautes-00113165.htm
Parmi ces nouveautés (citées par un joueur en commentaire, je n'ai pas vérifié mais certaines sont visibles dans la vidéo):
départs du 8, touches rapides, plus de pénalités au sol avec la possibilité de contester le ballon, pénalités/transformations qui se compliquent non pas avec le niveau de difficulté mais avec la difficulté du coup de pied (zone "bleue" plus faible si on est en coin, loin, avec un mauvais buteur...), possibilité jouer des pénalités rapidement, Pro D2, possibilité d'enlever des joueurs du ruck, tactiques défensives (je crois que ça n'apparaît pas sur la vidéo, on peut chosir de monter en pointe pour couper les extérieurs, de défendre large...) et offensives, mode carrière amélioré...
Commentaires en Français (ils n'apparaissent pas sur la vidéo non plus mais Eric Bayle et Thomas Lombard commentent la version française).

Bon, la mauvaise nouvelle, c'est que Masoe nous plante un essai (USAP-RCT à partir de 2'20)
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
La facilité avec laquelle les mauls avancent manque de réalisme à mes yeux. Maintenant on ne va pas faire le difficile. Le choix au niveau des jeux de rugby est plus que limité surtout si on veut avoir les équipes du Top 14.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
655
Si c'est pour avoir un jeux de rugby ou il faut appuyer sur 25000 touches pour faire une action, non merci. Un jeux de rugby pour être bien fait doit être arcade, sinon c'est lent.

À l'heure actuelle le meilleur reste "Johna Lomu rugby", même si je me suis bien régalé sur le premier rugby challenge.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Cette vidéo m'a déçu...
Je vois pas trop de progrès par rapport au 1. Comme tu dis il y a l'ajout de quelques fonctions mais ils feraient mieux d'arranger ce qui était puis rajouter des fonctionnalités. Des groupés qui avance comme un ailier en plein sprint, des passes après contact finger in the noise, ... Alors certes les passes après contact, placage raté, etc était paramétrable mais c'est bidon de devoir paramétré soit même son jeu pour qu'il paraisse réel...
Une défense toujours collé au ruck, il suffit de faire 2 passes pour marquer.
Une touche joué rapidement qui fait pas 5 mètres.

Bref, les développeurs ont encore du taf. mrgreen
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Ca ressemble beaucoup au premier, mais il va tout de même tourner dans ma ps3 c'est sûr ! :p
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 651
Réactions
1 918
Jonah Lomu 1 quelle nullité ce jeu, aucun des fondamentaux n'est respecté (mélée supersoniques avec un système complètement pourri, impossibilité de faire du gagne terrain en jouant au pied, de faire des mauls, faire partir ton 8 sur les mélées, de jouer devant tout simplement...), les adversaires ne se mettent jamais à la faute donc quasi pas de pénalités, les défenses et attaques sont complètement désorganisées donc impossible de faire des combinaisons, le premier plaquage est cassé dans les 3/4 du temps, les passes c'est l'anarchie avec orgie de chisteras et passes téléguidées, impossible d'intercepter une passe, impossible de transférer des joueurs de ligue celte et faire ta compo d'équipe nationale ect... seuls les graphismes sont bons.
Au moins dans rugby world cup 2011, très très critiqué, il y avait des mauls, des pénalités (car très bon système de rucks), tu pouvais diriger ton jeu au pied sans ralenti ******, prendre ton adversaire devant si tu le voulait, faire des combinaisons...certes les graphismes et les possibilités étaient très minimalistes mais au moins ca donnait de vrais matchs avec de vrais scores de rugby, serrés qui pouvaient se jouer aux pénalités par exemple.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
J'espère que cette fois ci on verra pas des piliers faire des chistera de 20m ou des ailiers faire des crochets improbables...
 
Haut Bas