• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jolie poupee, pfouuuuu!!!!!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
*****, arrivé trop tard !!! :(

Pourquoi la photo a été retirée ? :?

Parce que j'ai pris un avertissement de la part de Google comme quoi il y avait du contenu explicite réservé aux adultes sur le forum.
Là en l'occurrence, une femme dont ont voit les seins et le cul, ça peut pas rester sur un forum public.

Google suspend manu militari les revenus pubs, et le forum arrête de s'auto financer, si je perd du fric avec ce forum, il fermera, c'est aussi simple que ça...

Si vous voulez faire des donations pour que le forum n'ait plus de pub, c'est possible aussi...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Parce que j'ai pris un avertissement de la part de Google comme quoi il y avait du contenu explicite réservé aux adultes sur le forum.
Là en l'occurrence, une femme dont ont voit les seins et le cul, ça peut pas rester sur un forum public.

Google suspend manu militari les revenus pubs, et le forum arrête de s'auto financer, si je perd du fric avec ce forum, il fermera, c'est aussi simple que ça...

Si vous voulez faire des donations pour que le forum n'ait plus de pub, c'est possible aussi...

Et bé, ça rigole pas avec Google !!! :(

Je comprend pourquoi xélis ne poste plus :p:p:p
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je ne sais pas, mais Google n'est pas du genre à rigoler non...
Tu peux te faire virer sans préavis, certains ont perdu des milliers d'euros de revenus pub...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je ne sais pas, mais Google n'est pas du genre à rigoler non...
Tu peux te faire virer sans préavis, certains ont perdu des milliers d'euros de revenus pub...

Hop là, si on touche au nerf de la guerre !!! :p

Bon, vaut mieux insulter un joueur que mettre une photo de femme à poil si je comprend bien ? mrgreenmrgreenmrgreen:6775:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
on va rester soft alors !!!:231183:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
C est toujours pareil avec les multinationales
plus ils en ont---- plus ils en veulent
ca me fait penser a ...........
 
Haut Bas