• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

Bastien38

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
Russell c'est le top, il est polyvalent et on peut pas dire que dans nos lignes arrière ce soit l'embouteillage LoL
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Merci, il est sur une liste de joueur au chômage ? Ce qui est certain, c'est que le club ne roule pas sur l'or. Je crois que Tchale-Watchou était il y a deux ou trois ans sur cette liste, ça a été une bonne pioche !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis aussi de ton avis en plus je crois qu il butte. Maintenant je sais pas comment ça se passe parce qu il à l air lui aussi sous contrat.
J ai peut être dit une bêtise d après sa fiche il butte pas et de plus il joue à l aile par contre il à marque quelques essais
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
J ai peut être dit une bêtise d après sa fiche il butte pas et de plus il joue à l aile par contre il à marque quelques essais

sur la vidéo que j'ai vu, il est polyvalent (tout les postes arriere) a moins que je me trompe
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
J'ai aussi vu cette vidéo il joue 10 11 12 13 14 et 15.
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Il y a Pépito Elhorga (34 ans ) qui en mai dernier disait vouloir jouer encore une saison histoire de pas finir sur une saison blanche .

Faut que le club lui fasse passer une visite médicale , éventuellement ??
 
Haut Bas