• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
J'imagine que le club ira chercher du côté des mers du sud. Il doit bien y avoir des bons joueurs déçus de ne pas être pris dans le squad de leur équipe nationale est prêts à rejoindre un club européen (surtout en France, avec un euro fort, le soleil et une bonne qualité de vie) contre un petit chèque. Il faut recruter vite et bien. Peut être que les entraîneurs ont déjà une liste secrète poste par poste pour les jokers médicaux.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je vote pour Russell pour infos ce mec est revanchard , il à été l'un des meilleurs joueur des shark sur une courte période il avait un niveaux d’appuis et d’accélération impressionnant "pocket rocket" ce dernier peux jouer tout les poste à l’arrière excepté le numeros neuf .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Espérons, espérons.....
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ce serait pas Tuculet ? si c'est le cas il est déjà pris par Grenoble

C'est celui qui jouait face à la France lors de la dernière CDM des - 20 en Afrique du Sud. Bon placement, bon relanceur, du feu dans les jambes. Bref un gros potentiel. Reste à vérifier son jeu défensif au pied (il n'en a pas eu besoin face à nos bleuets). De toute façon, il faut espérer que notre staff a un carnet d'adresses bien à jour pour dénicher un jocker "arrière ou ailier"
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Je vote pour Russell pour infos ce mec est revanchard , il à été l'un des meilleurs joueur des shark sur une courte période il avait un niveaux d’appuis et d’accélération impressionnant "pocket rocket" ce dernier peux jouer tout les poste à l’arrière excepté le numeros neuf .

Je suis de ton avis, il est polyvalent et en plus il a du talent à revendre surtout durant les années où il a a fait banquette à clermont
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je suis de ton avis, il est polyvalent et en plus il a du talent à revendre surtout durant les années où il a a fait banquette à clermont

Qu'est-ce qui vous laisse entendre qu'il est disponible. Il joue en Fed I, certes, mais n'est-il pas sous contrat avec Lille ?
 
Haut Bas