• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour Nicolas Mas et Pulu ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Attention à la température du bain. Faudrait pas les "griller", même si on a pas beaucoup d'autres possibilités.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Oui mais je me rends compte que dans les autres pays on ménage bcp moins les jeunes c'est comme ça qu'ils apprennent... non ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Tout est affaire de tempo et de responsabilités qu'on leur confie. Regarde Batlle : très moyen l'an dernier, avec des bouts de matchs, une prise (probable) de conscience des efforts à réaliser, et un excellent début de saison (pourvu que ça dure). Au delà de leurs qualités sportives, leurs qualités humaines (persévérance, intégration dans le collectif, intelligence...) sont essentielles. Nous, on ne voit que le sportif. Mais comme je l'ai dit plus haut, pourquoi pas ?
 

Bastien38

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
J'ai entendu parler d'un certain Carl Hayman, plus d'info dans les jours à venir ... :cool:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
je crois qu'il ne faut pas se precipiter et faire confiance aux jeunes .IL ya Tao et puis Schuster peut depanner a droite
 

Le Perpignanais

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
0
Bonsoir a tous concernant pulu sa sent malheureusement la grosse tuille il a ete operer a la clinique st pierre aujourdhui et selon un medecin que je connaise sont indisponibilité réeducation comprise serait estimer a 7mois .... Donc avec la blessure de mas je pense que le joker medical est indispensable !!! Visca usap
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
7 mois pour une fracture d'un bras ? ça me parait vraiment beaucoup, ça tourne en principe 6 semaines d'immobilisation puis reprise de la rééducation 6 semaines supplémentaires d'où une indisponibilité de 3 mois. Bien sûr s'il n'y a pas de pb post-opératoire.
Comment ton médecin explique les 7 mois ? Par le type de fracture ? Des dégâts "collatéraux" ?
 
Haut Bas