• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joffrey michel signe a montpelier

euh pas sur qu on se l arrache michel (tu définis bien le probleme "il y a eu une époque")...Sinon tu faisais reference à qui ? parce que guitoune ou guirado ce n est pas tt à fait pareil que porical ou shuster par exemple ?

Ben la liste est longue : Mas, Guirado, Mermoz, Chouly, Lopez, P'tit Tao, Grand Tao, Vahaa (te faire brouter l'oignon), Guitoune, Guiry, Mélé, Pulu
 
on parle d un club de rugby, malheureusement les gens veulent voir des joueurs performants, qd on voit l accueil qu a eu perez vendredi on peut difficilement dire que le public du coin n est pas reconnaissant... Bon vent ce n est pas non plus hyper insultant et il ne va travailler dans une mine de sel... il va à 1h30 de bagnole dans un club du haut de tableau (surement cirer le banc pour un salaire enviable).
Si on doit etre reconnaissant avec tous nos anciens joueurs dans ce cas il faut etre bienveillant et meme reconnaissant avec 2 de nos anciens vaillants capitaines: delpoux et deroeux... (ah j a oublié T lievremont l idole d aimé giral...)
Delpoux et Deroeux ont été de bons capitaines, Thomas aussi, mais lui a quitté le club pour des raisons personnelles alors que le club voulait le conserver et avait fait des efforts, normal qu'ils ne soient pas acceuillis de la même façon.

Non, le public n'est pas toujours reconnaissant. Et une partie du public (partie parfois très bruyante) ne l'est pas du tout. Il n'est qu'à voir certains messages ici, qui sont aussi "une partie du public".
Michel il a fait de bon match à l'arrière, ensuite on l'a mis à l'aile, ou il fait de son mieux et même au centre ou il s'est parfois troué.
C'est un joueur qui manquera, non pas parce qu'il marque 30 essais par saison ou fait 12 percées à chaque match, mais parce que c'est un joueur vaillant, solide et qui a (avait ?) un bon état d'esprit. Mais quand les entraineurs successifs te baladent d'un poste à l'autre puis au banc de touche voire au frigo, on peut comprendre que tu ais envie d'autre chose après 4 ans à ce régime.
Quand à son salaire, je ne lle connais pas, pas plus que celui qu'il aura à Montpellier. Mais il n'est pas certain qu'il y ait de gros écarts. En top 14, les gros salaires sont pour les stars, les autres, c'est "tu prends ça ou tu va en pro D2".
 
Delpoux et Deroeux ont été de bons capitaines, Thomas aussi, mais lui a quitté le club pour des raisons personnelles alors que le club voulait le conserver et avait fait des efforts, normal qu'ils ne soient pas acceuillis de la même façon.

Non, le public n'est pas toujours reconnaissant. Et une partie du public (partie parfois très bruyante) ne l'est pas du tout. Il n'est qu'à voir certains messages ici, qui sont aussi "une partie du public".
Michel il a fait de bon match à l'arrière, ensuite on l'a mis à l'aile, ou il fait de son mieux et même au centre ou il s'est parfois troué.
C'est un joueur qui manquera, non pas parce qu'il marque 30 essais par saison ou fait 12 percées à chaque match, mais parce que c'est un joueur vaillant, solide et qui a (avait ?) un bon état d'esprit. Mais quand les entraineurs successifs te baladent d'un poste à l'autre puis au banc de touche voire au frigo, on peut comprendre que tu ais envie d'autre chose après 4 ans à ce régime.
Quand à son salaire, je ne lle connais pas, pas plus que celui qu'il aura à Montpellier. Mais il n'est pas certain qu'il y ait de gros écarts. En top 14, les gros salaires sont pour les stars, les autres, c'est "tu prends ça ou tu va en pro D2".

On puis surtout , honnêtement , on en a rien a branler du salaire des joueurs ...
Le truc de dire "c'est cool un gros salaire qui part"
d'une , qu'est ce qu'on en sait?
de deux en quoi ça nous regarde ?
et en quoi ça nous touche ? On le paye nous son salaire ?

Puis bon salaire = souvent bon joueur . Faut savoir ce qu'on veut , recruter au salaire ou a la qualité.
Certains parlent comme si c'était eux qui payaient le salaire de Michel ...

Lavement de cerveau made in Rivière ?
On parle de salaire , plus de joueur .
On parle plus rugby , on parle budget .
On parle de la demi finale pour faire rentrer des sous (mais j'vais pas en toucher moi de ces sous , j'men cague) , pas pour monter en top 14.
On va aller loin comme ça !

M'enfin bref ,
Merci encore Michel et bonne continuation , moi j'tai kiffé à l'USAP !
 
on parle d un club de rugby, malheureusement les gens veulent voir des joueurs performants, qd on voit l accueil qu a eu perez vendredi on peut difficilement dire que le public du coin n est pas reconnaissant... Bon vent ce n est pas non plus hyper insultant et il ne va travailler dans une mine de sel... il va à 1h30 de bagnole dans un club du haut de tableau (surement cirer le banc pour un salaire enviable).
Si on doit etre reconnaissant avec tous nos anciens joueurs dans ce cas il faut etre bienveillant et meme reconnaissant avec 2 de nos anciens vaillants capitaines: delpoux et deroeux... (ah j a oublié T lievremont l idole d aimé giral...)

Reconnaissant envers Pérez ??? Au stade peut-être, mais certainement pas l'ensemble du forum.
Je t'invite à aller voir les messages le concernant ne serait-ce qu'il y a trois semaines ou un mois. Pour synthétiser : "ce n'est pas parce qu'il est Catalan et qu'il a un passé qu'on doit le garder ; il commet trop de fautes et n'apporte pratiquement rien".
Sans le méchant Couture, Pérez on ne l'aurait certainement pas revu (c'est fou hein on ne le voit pas pendant trois mois, un article sort et c'est le bordel, Pérez joue une semaine après, mais à part ça il n'y a aucun problème Pérez et il n'y a eu aucune réunion à son sujet) et on n'aurait pas eu un tel soutien populaire.
 
Mais comment vous parlez de Joffrey Michel ?
J'ai toujours aimé le joueur. Il a rendu un paquet de services quand même. L'année où il prend la place de Porical et où on va chercher la maintien, on lui trouvait pas mal de qualités...

+1
Arrière sérieux, bon sous les ballons aériens, faisant rarement jouer après lui, mais précieux car ne commettant jamais d'en-avants ou presque.

J'en garderai un bon souvenir et j'espère que son papa restera un fidèle d'Aimé Giral !

Après, le départ à Montpellier... On est immunisé maintenant.
 
Et bien ça prouve qu'il aime encore son pays catalan si il passe son temps a Bompas et qu'il ne mérite certainement pas les tombereaux d'injures qu'il reçoit sur ce forum.

Je ne me permettrais pas de l'insulter car des gens de ma famille le connaisse bien et je sais que c'est un brave gars le Thomas.
Ce que je dis c'est pourquoi il n'entraine pas à Perp où aux environs ?..........
 
ca changera pas , des qu un joueur part ailleurs certains crachent leur venin......pour moi ,j aimais bien ce joueur...il a fait de tres bon matchs , c est loupé parfois...........dire que les joueurs lisent le forum pour certains:391581:
 
Retour
Haut