• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joel Robles, un treiziste, se réjouit de notre descente...

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Franchement j'en ai rien à foutre. Le rugby à XIII n'a rien a voir avec le rugby à XV et c'est pas les Dragons qui vont remplacer l'USAP pour ceux qui aime le quinze... La journée "2 matchs pour un" organisé lors du USAP - Oyonnax m'a juste permis de (re)voir à quel point JE trouvais le XIII ennuyant et sans niveau (même donc au plus haut niveau européen). Je précise JE car c'est mon avis et je respecte ceux qui aime ce sport et qui pense donc le contraire de moi.

Chacun aime le sport qu'il veut, dénigrer le voisin montre juste leur connerie.
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
sérieusement à quoi ça sert de dire des choses comme ça ? si il aime pas l'usap il en parle pas et c'est tout c'est toujours pareil il parle mal du XV mais si il se retrouve face à 1 seul personne du forum usap il l'ouvrirait surement moins
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Déjà.... treiziste ou kinziste, on touche pas à la konnerie kand on s'inskrit sur un forum de rugby ?
Et la konnerie pour un treiziste catalan, c'est pas de lire les konneries du forum de l'Usap (propos tenus par un journaliste alakon treiziste abonné à Facebook)...puis avoir la démarche de s'inskrire pile poil le jour où l'Usap descend en proD2 pour répondre un truk très kon genre "on est triste..."
Le komble de la konnerie c'est pas tenter d'excuser l'autre kon de Robles en anticipant (emploie du kon-ditionnel par l'avokat alakon) sur ce que pourraient dire les kons usapistes en cas de descente des Dragons ?
Le komble de la konnerie, ce serait pas non plus kand un kon treiziste argumente en évokant les autres kons usapistes ki n'auraient même pas eu l'amabilité d'avoir une pensée pour les kons treizistes un soir de juin 2009 ?

On est tous des kons ou on le deviendra tous !
Ya ceux qui le savent et ceux ki l'ignorent
Sérieux, tu t'inscris sur un forum ou sur réseau social... t'es déjà très kon !
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
J'aime le rugby à XIII. Je le trouve plus alerte et surtout moins pourri par les mêlées. (pour mémoire hier 3 minutes à faire refaire une mêlée pour que les catalans n'aient pas la balle). Hier j'ai regardé le match des dragons. Bon victoire mais difficile.
Quand on est exilé on regarde tout ce qui touche à Perpignan et sa région.
Pour autant les treizistes des dragons n'ont pas trop à se glorifier. J'ai vu depuis le début de saison des matchs crados. 5 défaites dans les 6 premiers matchs.
Alors oui depuis quelques temps ils gagnent mais contre des équipes qui sont loin du sommet.
Et ne rappelons pas le match de la semaine dernière où les dragons se sont fait sortir par le dernier alors qu'ils menaient 16-0 à l'extérieur.
Alors se moquer de ses frères de sang c'est pas très sympa.
Tout peut arriver et cette année le dernier de la Super League descend. Alors prudence.
Et puis je lis aussi le forum des treizistes et bien souvent les critiques fusent contre les uns et les autres y compris l'entraîneur.
En fait c'est comme partout tant que l'équipe gagne c'est tout bon, mais si elle perd il faut des boucs-émissaires et sur le forum du XIII ça ne manque pas. Au moins autant qu'ici.
Maintenant les choses étant ce qu'elles sont, l'antagonisme entre treizistes et quinzistes, il serait bon que chacun reste à sa place et n'en rajoute pas à notre peine.
Donc je juge ce post très peu sympa et malvenu. Pour autant je ne souhaite pas le pire aux dragons, bien au contraire.
Juste une chose hier un gentil mot de Louis Bonnery pour l'USAP, conforté par Rodolphe Pirès. Là j'apprécie.
 

Heavy-Winger

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
8
Réactions
0
Il y a des gens qui suivent les deux rugbys à Brutus, eux oui ils étaient tristes hier. Faut pas chercher midi à quatorze heures, Robles fait ça depuis des années, il n'est pas très fin et de l'autre côté y'a des couill*ns sur ce forum qui font aussi ça toutes les semaines et y'a personne qui bronche.

Je suis peiné pour les supporters honnêtes et les joueurs qui se sont données, pour les autres je n'ai que mépris. Mention à Paul Goze qui a voulu tuer le XIII mais qui est trop con pour savoir gérer un club.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Heavy Winger, t'es énorme
Si on te relie, d'un koté ya un kon kil est pas très fin chez les "XIII" et chez "les XV" yen a plein, plein. Ke même les autres kons ils bronchent pas. Ben ouai paske ceux ki bronchent pas ils sont pas entièrement kons au départ.... mais ils sont kand même un peu kons.
Sérieux ? :p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
sérieusement à quoi ça sert de dire des choses comme ça ? si il aime pas l'usap il en parle pas et c'est tout c'est toujours pareil il parle mal du XV mais si il se retrouve face à 1 seul personne du forum usap il l'ouvrirait surement moins

Non , il a le droit de dire ce qu'il pense . Il n'aime pas l'Usap mois je n'aime pas les XIII . Je n'ai pas honte de le dire et je me suis toujoursréjouis quand ils prenaient des cartons (ils en ont pris souvent:262944:) .
On a rien à attendre du XIII et des XIIIistes mais c'était à l'Usap de ne pas se mettre dans cette position.

PS Je vous parie une bière ( la pisse de Giral) que les XIII vont faire le forcing pour récupérer des subventions et des sponsors au détriments de l'Usap....c'est de bonne guerre.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
C'est sur !! c'est pas intelligent !! mais chacun a le droit de s'exprimer !!
Après peut-être qu'il aurait aimer plutôt jouer à XV qu'à XIII !!!
Qui sap ???
 
Haut Bas