Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Joel Robles, un treiziste, se réjouit de notre descente...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par webmaster, 4 Mai 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

    webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    11 291
    Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

    Partager cette page

    Il s'affiche sur facebook d'une manière fort peu intelligente...

    Voir la pièce jointe 8845

    Son facebook si vous voulez lui dire ce que vous en pensez...
    https://www.facebook.com/dracsnews

    Il s'occupe de faire des news sur les dracs... C'est à cause de types comme ça que cette pseudo guerre continue...
     
  2. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 409
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    Je ne peux pas lui écrire je ne suis pas amis avec lui... j'aurai été clair, sans être agressif mais je lui aurai fait comprendre de la connerie qu'il vient de dire !
     
  3. Serge

    Serge USAPiste balbutiant

    Messages:
    13
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne faut non plus stigmatiser tout les supporters. Je suis un supporter du sport catalan avec, c'est vrai, une préférence pour le rugby à XIII et plus particulièrement les Dragons Catalans. Mais ce ne m'empêche pas d'être également supporter de l'USAP. Hier j'ai regardé le match, j'y ai cru et espéré l'incroyable. Je suis vraiment dégouté et du mal encore à réaliser que l'Usap jouera en Pro D2 la saison prochaine. Après les propos de Roblès n'engage que lui mais pour sa défense si les Dracs se seraient retrouvé dans la même situation on aurait eu des réactions identiques de certains supporters de l'Usap. A tout le monde de réagir autrement et d'avoir conscience de la chance qu'on a d'avoir 2 équipes de rugby de ce niveau qui porte haut les valeurs et couleurs catalanes. Visca el rugbi català i visca catalunya !
     
  4. le capitoul picoulat

    le capitoul picoulat USAPiste bavard

    Messages:
    327
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    hummm c'est pas sa mére qui travaille dans un bar à la jonquére ? je crois qu'elle fait des prix mrgreen
     
  5. webmaster

    webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    11 291
    Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    Merci [MENTION=1712]Serge[/MENTION] pour ce message respectueux et intelligent, à bientôt.
     
  6. jean luc lahaye

    jean luc lahaye USAPiste impliqué

    Messages:
    565
    Notations:
    +23 / 0 / -0
    J`ai toujours pensé que ce 13 était un obstacle pour l`usap , et là ça va l`étre encore plus au fil des ans , on se retrouve désormais avec un budget identique ( 10 millions ) idem pour les 2 stades qui sont régulièrement amélioré et modernisé .
    S`il était seul , l`usap serait bien plus puissante a tout point de vue , actuellement on doit tout partager en 2 avec un club inconnu par les médias dans un sport uniquement connu en Languedoc Roussillon
    Cherchez l`erreur , les dirigeants usapistes essayent de faire bonne figure , mais ils doivent bouillir intérieurement de cette concurrence bien encombrante qui empéche tout développement notable , car avec la proD2 il faut plus compter sur la catalogne sud
     
  7. Heavy-Winger

    Heavy-Winger USAPiste balbutiant

    Messages:
    8
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Même étant seule, avec 35 millions de budget, avec le jeu et le manque de gniaque que vos joueurs ont proposé cette saison, l'USAP serait descendue en Pro D2.
    Ils ont bon dos les Dragons mais les deux clubs ont pu rester au haut niveau pendant des années sans collisions, vous avez même été champions en 2009, ça vous posait pas trop de problèmes d'avoir les "cousins" à côté.

    Maintenant la roue tourne et soudainement ce serait la faute des Dragons, ces "obstacles"... je vous rappelle que la Mairie de Perpignan donne bien plus à l'USAP, que les sponsors étaient majoritairement acquis à l'USAP, que le public était acquis à Giral et à Montjuic (55 000 spectateurs il y a peu, tout juste 20 000 contre Toulon) et que les Dragons s'en sortaient avec les droits télés et les sponsors anglo-saxons.

    Arrêtez de jeter la faute sur les autres, vous avez fait une saison au vu de laquelle votre place est en Pro D2, Dragons ou pas votre jeu était ennuyeux et vos joueurs endormis... sauf contre Clermont, évidemment, il fallait bien se sortir les doigts une fois dans la saison... Votre potentiel, c'était le match contre Clermont. Pour le reste, vos entraineurs, vos dirigeants, votre président n'ont pas su diriger les joueurs qui en avaient rien à f... pour la plupart d'être sur le pré.

    Votre problème n'est pas un problème économique, ni d'effectif (20 internationaux...), vous avez un problème de valeurs. On pourrait vous donner les All Black et vu votre coaching vous ne gagneriez pas.

    Au passage, les Dragons hier avec une dizaine de français ont gagné avec en prime 3 essais d'Escaré, un énorme match de Pelissier et surtout 5 piliers français (Bousquet, Simon, Baitieri, Maria, Garcia) qui ont fait le match face à des internationaux anglais, néo-z et samoans. A vue d'oeil, la moyenne d'âge des Français tournait autour des 23-24 ans. Vous auriez fait jouer des espoirs, je pense que vous n'en seriez pas là parce que l'envie, le courage et l’honnêteté, elle vient de là, elle vient des jeunes, n'est pas Toulon qui veut!

    Vous auriez fait jouer Chateau, Torfs, Ecochard ou même David (certains l'ont enterré un peu vite, non?), vous n'en seriez pas là. Vous avez des jeunes qui ont les crocs qui ne jouent et des vieux c... qui n'en veulent plus (Jgenti, Narraway etc...). Non le problème de l'USAP, ce n'est pas le 13, c'est elle même et sa gestion.

    Signé un treiziste qui en a plein le baba, et qui se souvient qu'en 2009, nous n'étions pas si genants.

    EDIT : Monsieur Robles n'est pas représentatif du mouvement treiziste, hier au stade il y en avait plus d'un qui avaient la mine déconfite, on en parlait pendant la mi-temps. Si on devait faire une topic à chaque fois qu'un quinziste se comporte comme Joel Robles envers vous, certains sur ce forum auraient les oreilles qui sifflent 24h/24.
     
    Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2014
  8. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 237
    Localité:
    x
    Notations:
    +869 / 2 / -1
    Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ...
     

Partager cette page