• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Joe Carlisle

Je n'avais même pas vus que je t'ai mis un j'aime pas! Désolé, pas fait exprès (je sais même pas comment?:comprendpas:) mais c'est corrigé.

En fait c'est apparemment mon fils qui a profité de mon inattention pour "jouer" sur mon ordi!(t'en fait pas il n'a rien contre toi, c'est juste qu'à 2 ans ça l'amuse d'appuyer sur les touches comme papa!)

Tu es chasseur ? Faut pas laisser traîner le fusil avec le fiston ...:D
 
Et tu as bien raison.Sur ce match tu as vu la synthése de ce qu'il a produit depuis qu'il est la.Capable de belles choses ,épisodiquement en attaque lors que le jeu se pose et qu'il a le temps de réfléchir,sinon il n'y a aucune spontanéité.et il est désespérément lent.Il avait tenté ce genre d'action deux fois a l'extérieur sans succés a Mont de Marsan je crois et c'était bien jouéSon jeu au pied est correct,mais pas dans l'occupation ,en dehors des penal touches,contrairement a ce qui se raconte sur le forum(Dimanche 4 touches manquées dont trois en début de match qui ont failli nous couter cher,3 reussies en deuxième mi temps).En défense c'est un désastre ,il ne peut pas se baisser .D'ailleurs nos adversaires semblent commencer a s'en apercevoir et cela risque de nous jouer de mauvais tours lors des prochains matchs.Pas bon non plus dans le repli défensif.C'est un joueur moyen.
Certes, mais à l origine de 2 essais meme si tu peux lui en coller un sur le dos (ou etait la 3eme ligne sur son contre pied ?) donc match winner dimanche, malgre un match en demi teinte j'en conviens, puisqu on gagne de 5 pts. Dossier à charge parfait mais faut savoir rester un tantinet objectif, tu aurais preferre Seguy titulaire?
 
Retour
Haut