• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

saucisselentille

USAPiste bavard
Bonjour a tous, c'est triste ce qui arrive a jean-louis Potgierer, je lui souhaite bon courage pour son nouveau combat.
Pensez-vous qu il serait possible en jocker medical un retour de joe Carlisle?
 
Bonjour a tous, c'est triste ce qui arrive a jean-louis Potgierer, je lui souhaite bon courage pour son nouveau combat.
Pensez-vous qu il serait possible en jocker medical un retour de joe Carlisle?
un peu de respect pour le joueur svp on vien juste d apprendre qui ai malade ce n ai pas l heure de parler de joker.
 
Le club a encore droit à un joker médical en effet mais parler de ça en ce moment j'ai du mal, l'info de la fin de carrière de Potgeiter me chagrine pour ce formidable joueur.
 
Honnêtement le temps n est pas encore à ce niveau de réflection , si la question est légitime
La réponse peut bien attendre un peu
Tant cette nouvelle est triste et touche un homme jeune et en pleine santé
Avant de le le remplacer gardons en tête ce qu il nous a apporté et montrons notre amour pour cet homme qui aura besoin de notre soutien
Pour le combat de sa vie probablement
 
C'est déplacé de parler déjà de remplaçant ... On parle d'une grave maladie pas d'une blessure bénigne !
 
Dernière édition:
Il aura fallu attendre 18h30 pour que quelqu'un ose créer le topic, comme on dit mes prédécesseurs c'est déplacé là.
Laissons un peu de temps afin d'en débattre, bien sûr qu'il faudra un joker mais c'est pas encore le moment
 
Retour
Haut