• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jo Maso à Perpignan !!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il est décédé?

C'est vrai qu'on en a pas vraiment parlé ... Habitant à Argeles sur Mer, samedi j'étais très surpris de voir tout ce monde devant le cimetière... et j'ai appris cette nouvelle ...

Condoléances à toute la famille Liévremont !!
 

de la Marenda

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
22
Réactions
0
Moi, le même jour, j'ai vu Marcel BOUGNEGUES dans le quartier de la gare... Peut-être qu'il allait prendre le TGV pour rejoindre P.GOZE et J. MASO... Pourtant il n'était pas à la bullinada d'anguilles à Saint Laurent... C'est quand même curieux toutes ces coïncidences... Affaire à suivre... :6775:
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Agressif, peut-être, mais sur le fond il n'a pas forcément tort non ?
Jo Maso aperçu à Perpignan, ça étonne qui ?

on est d'accord sur le fait qu'on s'en foute un peu que Jo Maso soit aperçu à Perpignan. Maintenant sur la forme si on devait dire à chaque fois on s'en fout quand un sujet n'est pas intéressant on risquerait d'en voir beaucoup de réponses de ce calibre.

Après Charles Dexter Ward fait son mea culpa donc pas de soucis. :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
C'est vrai qu'on en a pas vraiment parlé ... Habitant à Argeles sur Mer, samedi j'étais très surpris de voir tout ce monde devant le cimetière... et j'ai appris cette nouvelle ...

Condoléances à toute la famille Liévremont !!
Sincères condoléances aux familles .
 
Haut Bas