• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jo Maso à Perpignan !!

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Yop, si tu peux éviter ce genre de messages, ça m'arrange. Ça n'apporte rien, sauf être un tantinet agressif.
Si tu t'en fous, tu passes au post suivant ;-)

Agressif, peut-être, mais sur le fond il n'a pas forcément tort non ?
Jo Maso aperçu à Perpignan, ça étonne qui ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Ceux qui ne savent pas qu'il a encore un pied à terre par exemple :)
Il aurait pu ne pas être avec goze aussi.
Enfin, c'est une information en bois évidemment, mais c'est pas une raison pour faire une phrase agressive de trois mots :) c'est ce genre de messages qui poussent la moitié des inscrits à ne pas poster de messages...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Peut-être pour annoncer que Mas et Vahaa étaient sélectionnés en Edf !! mdrr :p
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Je pensais qu'il était Persona no grata avec ce titre ? mais en fait non ...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ceux qui ne savent pas qu'il a encore un pied à terre par exemple :)
Il aurait pu ne pas être avec goze aussi.
Enfin, c'est une information en bois évidemment, mais c'est pas une raison pour faire une phrase agressive de trois mots :) c'est ce genre de messages qui poussent la moitié des inscrits à ne pas poster de messages...


je suis d'accord mais le titre déja Jo maso à perpignan , ça peut vouloir dire plusieurs choses , si c'est juste pour dire que je l'ai vu ici blablabla , d'une ça n'a rien à voir avec le rugby car on parle de la vie personnelle de quelqu’un et de deux rien à voir non plus avec l'Usap ce mec n'y étant plus depuis un moment déja , donc voila pour le petit message , pas agressif pour un sous mais quand meme un peu légitime


Pour ce genre de topic autant dire clairement j'ai vu jo maso ce matin dans le titre ça évitera à certain de cliquer
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Oui effectivement, Jo Maso est dans le 66, tous les coiffeurs sont en alerte maximale LoL
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
je suis d'accord mais le titre déja Jo maso à perpignan , ça peut vouloir dire plusieurs choses , si c'est juste pour dire que je l'ai vu ici blablabla , d'une ça n'a rien à voir avec le rugby car on parle de la vie personnelle de quelqu’un et de deux rien à voir non plus avec l'Usap ce mec n'y étant plus depuis un moment déja , donc voila pour le petit message , pas agressif pour un sous mais quand meme un peu légitime


Pour ce genre de topic autant dire clairement j'ai vu jo maso ce matin dans le titre ça évitera à certain de cliquer


Il est plus président des amics?
 
Haut Bas