Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

JM Pujol : Un écran géant à Perpignan pour la coupe du monde ? "L'obstacle est économique" - Article

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 26 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A raison de 30 000 euros l'écran, le maire de Perpignan est contre. A moins, peut-être, que les Bleus aillent au bout. Jean-Marc Pujol, comptez-vous installer un écran géant durant la Coupe du monde de foot ? C'est comme pour un match de l'USAP. J'envisage peut-être de le faire, avec d'autres collectivités, uniquement si la...

Lire la suite ...

2. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Ce mec pue l'intelligence.

une mauvaise odeur même

3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +187 / 1 / -1
    Rantanplan a un avis sur tout....Il a surtout un avis. Il est pas fort mon Planplan??? C'est l'meilleur j''vous dis

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2

Ferait mieux de soucier de l`état des rues , avenues et boulevards Perpignanais le Pujol !
    Rare sont les artères ou on peut rouler sans trouver des chaussées déformées qui secouent et abiment nos véhicules
    Alors ces grands écrans pour permettre a quelques simplets de passer la soirée a gueuler et se saouler , il peut se les mettre ou je pense !

5. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    DOUBLON ! A FERMER ! On a déjà Qu'est-ce qu'on s'emmerde pendant la trêve !!!!

Partager cette page