• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JM Pujol : Un écran géant à Perpignan pour la coupe du monde ? "L'obstacle est économique" - Article

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 618
Réactions
285
A raison de 30 000 euros l'écran, le maire de Perpignan est contre. A moins, peut-être, que les Bleus aillent au bout. Jean-Marc Pujol, comptez-vous installer un écran géant durant la Coupe du monde de foot ? C'est comme pour un match de l'USAP. J'envisage peut-être de le faire, avec d'autres collectivités, uniquement si la...

Lire la suite ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
N'y a-t-il pas également des non-dits autour des matches de l'Algérie ?
Vous appelez ça l'équipe d'Algérie ? Moi qui suis amateur de foot, j'observe que sur les vingt-trois sélectionnés, il y en a seize qui sont Français et, dans le onze de départ, neuf qui le sont aussi. Pour moi, c'est l'équipe de France bis. Je fais partie des gens qui souhaitent que l'Algérie se qualifie contre la Russie. Mais demain (ce soir, NDLR), il n'y aura pas de dispositif particulier. Même si dans certaines villes il y a eu quelques débordements, il faut le mettre sur le compte du manque de maturité de ceux qui ont causé ces troubles.[/url]

Ce mec pue l'intelligence.

une mauvaise odeur même
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
A raison de 30 000 euros l'écran, le maire de Perpignan est contre. A moins, peut-être, que les Bleus aillent au bout. Jean-Marc Pujol, comptez-vous installer un écran géant durant la Coupe du monde de foot ? C'est comme pour un match de l'USAP. J'envisage peut-être de le faire, avec d'autres collectivités, uniquement si la...

Lire la suite ...


Ferait mieux de soucier de l`état des rues , avenues et boulevards Perpignanais le Pujol !
Rare sont les artères ou on peut rouler sans trouver des chaussées déformées qui secouent et abiment nos véhicules
Alors ces grands écrans pour permettre a quelques simplets de passer la soirée a gueuler et se saouler , il peut se les mettre ou je pense !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Haut Bas