Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Jiff rct

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Cargol66, 31 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +18 / 0 / -0

Partager cette page

Si quelqu'un pouvait faire un tableau ou la liste des joueurs de Toulon jiff et pas jiff se serait sympa car la ils sont dans la merde( enfin je pense c justement pour sa que je voudrais ce tableau)

2. Polochon

Polochon USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tu comptes les jokers médicaux dedans ou pas ? ;)

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    J'aimerai bien avoir le tableau des joueurs de l'USAP... avec à vôté JIFF, pas JIFF, âge... ça pourrait être interressant pour les recrutement...

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Ils sont dans la merde ? Première nouvelle.

Occupons-nous de supporter l'USAP, et pas de se foutre de la gueule des autres, surtout lorsqu'il n'y a aucune raison.

Il y a quelques places vides à Aimé Giral, depuis un certain temps. A Mayol, j'ai beau plisser les yeux, je ne vois que des sièges remplis (par des supporters JIFF pour la plupart).

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Exactement cela serait sympa!

6. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    comme je l'avais déjà écrit dans un autre sujet: aprés certains s'étonneront de la venue de nos "amis" toulonnais sur notre forum, tenant des propos injurieux ou déplacés...

putain mais vous n'arrêtez pas de dire que l'on parle trop du RCT mais vous n'arrêtez pas d'en parler...Occupons nous de l'USAP (il y a tellement de choses à dire) et laissons les autres clubs.

prenons exemple sur delpoux: on s'en fout :6775:

Partager cette page