• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jiff rct

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 994
Si quelqu'un pouvait faire un tableau ou la liste des joueurs de Toulon jiff et pas jiff se serait sympa car la ils sont dans la *****( enfin je pense c justement pour sa que je voudrais ce tableau)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'aimerai bien avoir le tableau des joueurs de l'USAP... avec à vôté JIFF, pas JIFF, âge... ça pourrait être interressant pour les recrutement...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Si quelqu'un pouvait faire un tableau ou la liste des joueurs de Toulon jiff et pas jiff se serait sympa car la ils sont dans la *****( enfin je pense c justement pour sa que je voudrais ce tableau)

Ils sont dans la ***** ? Première nouvelle.

Occupons-nous de supporter l'USAP, et pas de se foutre de la gueule des autres, surtout lorsqu'il n'y a aucune raison.

Il y a quelques places vides à Aimé Giral, depuis un certain temps. A Mayol, j'ai beau plisser les yeux, je ne vois que des sièges remplis (par des supporters JIFF pour la plupart).
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
J'aimerai bien avoir le tableau des joueurs de l'USAP... avec à vôté JIFF, pas JIFF, âge... ça pourrait être interressant pour les recrutement...

Exactement cela serait sympa!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
comme je l'avais déjà écrit dans un autre sujet: aprés certains s'étonneront de la venue de nos "amis" toulonnais sur notre forum, tenant des propos injurieux ou déplacés...

****** mais vous n'arrêtez pas de dire que l'on parle trop du RCT mais vous n'arrêtez pas d'en parler...Occupons nous de l'USAP (il y a tellement de choses à dire) et laissons les autres clubs.

prenons exemple sur delpoux: on s'en fout :6775:
 
Haut Bas