• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JIFF à l'USAP - Listes des joueurs et contrats

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
C'est moi qui avait soulevé le problème à l'antenne et il a dit n'importe quoi car GV a commencé le rugby à 18 ans donc il n'a pas eu les 3 saisons minimum en catégorie "jeunes" et il n'est pas JIFF :325599:

http://www.lnr.fr/IMG/pdf/5-_Reglements_Generaux_LNR_-_Titre_I_Reglement_administratif.pdf
Sur 29 contrats (dont 15 JIFF) on semble en conformité avec le règlement (page 80).

Définition JIFF (page 78) : soit 3 ans dans un centre de formation ou 5 saisons de licence FFR avant la fin de éligibilité espoir (23 ans).

Si "GV" a commencé le rugby à 18 ans comme tu l'écris je ne sais pas si tu peux ensuite déclarer que Deroeux dit n'importe quoi, sans compter la question de vos niveaux d’informations respectifs sur la gestion de l'effectif ?
 
Dernière édition par un modérateur:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je crois que les Jokers médicaux ne sont pas à comptabiliser dans les JIFF ou Non JIFF !

Jgenti est JIFF au final ?? Bizarre que tant de Géorgiens le soient ....

Joueur Issu de la Formation Française, c'est tout ce qui est contradictoire, un français peut ne pas être JIFF et un Géorgien peut l'être...
 
Haut Bas