• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JIFF à l'USAP - Listes des joueurs et contrats

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est moi qui avait soulevé le problème à l'antenne et il a dit n'importe quoi car GV a commencé le rugby à 18 ans donc il n'a pas eu les 3 saisons minimum en catégorie "jeunes" et il n'est pas JIFF :325599:

De toute façon, qu'il soit Jiff ou non, on est loin du compte ...

donc je ne sais pas quelle combine va trouver le club !! LoL ;)

Quoique si on prend un effectif de référence de 29, on doit avoir 16 Jiff et on est à 15 !! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Gjenti est JIFF
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
16 JIIF sur 30, soit 55% à peu près, donc on a ce qu'il faut. Et Durand? On le compte? Ou il prend la place de Cazenave?

EDIT: Vilaceca pas JIFF donc ça nous fait 15 JIFF sur 30 soit 50%
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
C'est moi qui avait soulevé le problème à l'antenne et il a dit n'importe quoi car GV a commencé le rugby à 18 ans donc il n'a pas eu les 3 saisons minimum en catégorie "jeunes" et il n'est pas JIFF :325599:

Il me semble qu'il faut avoir une licence FFR pendant 3 ans avant 23 ans.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Le système des JIFF est une grosse connerie car cela n'incite pas à la formation c'est plus une contrainte qu'autre chose ... Thomas Savare avait proposé que 5% du salaire d'un joueur revienne au club où il a eu son premier contrat pro comme ça les clubs formateurs sont récompensés et donc ça les incite à plus s'orienter vers les jeunes.
Si les gros clubs continuent d'embaucher des étrangers, ton 5% de zéro, ça ne fera pas beaucoup pour aider les clubs formateurs...
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
16 JIIF sur 30, soit 55% à peu près, donc on a ce qu'il faut. Et Durand? On le compte? Ou il prend la place de Cazenave?

EDIT: Vilaceca pas JIFF donc ça nous fait 15 JIFF sur 30 soit 50%

Je crois que les Jokers médicaux ne sont pas à comptabiliser dans les JIFF ou Non JIFF !

Jgenti est JIFF au final ?? Bizarre que tant de Géorgiens le soient ....
 
Haut Bas