• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Si j'étais ses compagnons de vestiaire, je lui mettrai une tête au carré et je le noierai ce salopard...

j'ai fait le même constat, peut être etait il content de retrouver un géogien pour converser...mais ça m'a choqué quand même
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Et comme j'ai certains privilèges... Et à partir de maintenant, jusqu'à la reprise, je n'en voudrai à personne d'insulter qui que ce soit...

Vu que nous sommes en Pro D2, pouvons nous espérer moins de pub ? haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
A-t-on le droit d'insulté un handicapé. Oh! pardon , un déficient mental....déficient lèger d'accord mais déficient quand même.
 

llobet2

USAPiste bavard
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
29
un webmaster pour écrire çà.
Au niveau du club : ProD2
 

bobillot59

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
9
Réactions
0
bravo , bel esprit , c'est le sourire d'un joueur qui envoie le club en pro D2 ?? un peu de retenue , je suis triste pour les supporters qui pleurent mais cette descente va faire le plus grand bien a certains catalans qui se prennent pour des dieux ... aller a la rochelle, a tarbes, ca va faire revenir sur terre
d'autres clubs sont tombés chaque saison et la relegation de l'usap rappelle que la catalogne n'est pas la terre de naissance du rugby
et combien de purs catalans dans l'équipe ?? si yen avait 15, ce serait la federale ... vive bayonne, Oyonnax et le racing
 
Haut Bas