Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Jgenti et svelize Voila une bonne piste de piliers pas chers!!!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pechmagre, 4 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pechmagre

pechmagre USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0

Partager cette page

bonjour à tous Voila etant originaire de la correze et plus particulièrement à coter de Brive la Gaillarde mon mon pere et moi ( mon pere surtout) regardons beaucoup les match du cab ( mon pere y est abonner ) . Il y a deux piliers extrodinaire un gauche goderzi svelize , et un droit giorgi jgentils . Cette annee il s'en vont du clubs. Tous deux sont excellent en mêlée fermer . Je rapelle que Brive était. L année dernière L'une des meilleur en top 14 . Àlors que nous en pro d2 etait relativement faible à ce niveau . ( Aaah les annees 2004 - 2009 sont bien loin ) se serait je pence une bonne piste à suivre en plus pas cher sur le marché . Et nous savons tous que les géorgiens sont de véritable guerriers en mêlée fermer .

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    tu sais que jgenti est venu ici avant de se faire mettre dehors a cause de son tempérament...?!

3. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué

Notations:
    +312 / 2 / -4
    On a quand même payé 150 000€ pour que jgentil parte, je pense pas qu'on vas le reprendre, mais c'est vrai qu'il pousse en mêlée après il est bargeot

4. pechmagre

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Oui c est vrai pour jgentils . Mais svelize reste une bonne prise et pas très chers etant donner , qu il est en fin de carrière !!!!

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Salut , sympa ton message .
    jgentils il jouait chez nous , mais disons pour faire court il ne s'est ni adapté , ni imposé . Malgré tout bien canalisé , c'est un bon pilier je crois que Lanta l'a eu dans son effectif à Bayonne .
    Svelize je connais moins .
    Cette saison nous en avions un Michel de Vichy , un Georgien , je dis avions , car malgré le pont d'or que le club lui fait il ne veut pas rester chez nous .
    Votre recrutement est finit ou pas ? car je vous le recommande .lol

Ps : ma dernier phrase est à prendre au second degré :lunette:

6. pechmagre

Notations:
    +8 / 0 / -0
    oui je comprend , medishvili etait un très bon pilier notre meilleur pilier . Dommage qu il s en aille :/ . Notre recrutement ,je ne suis pas trop Brive car je suis pour Perpignan depuis 2008 ( Farid sid mon préférer joueur transférer de brive a l usap ) et je suis fervent supporter car je l'ai suis meme en pro d2 :) et je pence que je l est suivrait toujours . Sinon coter Brive mon père m'a dit quelque noms ledevedec toetu buroutu et un espoir géorgien à la mêlée . Recrutement non finis , il manque pilier gauche et seconde ligne . Et nous nous en sommes ou , Lanta amènera t il quelque joueur dans ces bagages . ( fonua en 8 se serait énorme vu les match QUIL fait à Leicester !!!! )

Partager cette page