• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti et Johnston pistés par l'USAP

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Je sais que vous allez dire "allez encore un, qui dès le premier message poste des conneries pour se faire remarquer".
Je ne poste jamais, mais je lis beaucoup, et j'ai de "grandes oreilles".
Donc je vous envoie ce qui pour moi est un "SCUD" (missile) pour ceux qui ne le savent pas.

Nicolas Mas aurait donné son accord pour s'engager avec le stade toulousain.

Voilà vous en ferez ce que vous voudrez.


Océan , Carto , Llucet , dites moi que ce n'est pas vrai !!
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
si c'est vrai vite les quartaris pleins d'oseille, pour garder nos joueurs car l'âme de l'usap en prend un coup :96294:mais qu'est que je dis moi des âneries ....
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
Je sais que vous allez dire "allez encore un, qui dès le premier message poste des conneries pour se faire remarquer".
Je ne poste jamais, mais je lis beaucoup, et j'ai de "grandes oreilles".
Donc je vous envoie ce qui pour moi est un "SCUD" (missile) pour ceux qui ne le savent pas.

Nicolas Mas aurait donné son accord pour s'engager avec le stade toulousain.

Voilà vous en ferez ce que vous voudrez.

Je suis pas surpris j'ai eu les mêmes infos que toi, on verra bien. En tout cas il va falloir recruter un bon pilier droit pour le remplacer
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je sais que vous allez dire "allez encore un, qui dès le premier message poste des conneries pour se faire remarquer".
Je ne poste jamais, mais je lis beaucoup, et j'ai de "grandes oreilles".
Donc je vous envoie ce qui pour moi est un "SCUD" (missile) pour ceux qui ne le savent pas.

Nicolas Mas aurait donné son accord pour s'engager avec le stade toulousain.

Voilà vous en ferez ce que vous voudrez.
donne tes sources ou ne dit rien
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Je ne peux pas y croire.
Pour moi, Mas restera à l'USAP tant que l'USAP restera en top14, c'est à dire pour toujours ! :cool:
Je pense au coup de bluff entre Mas et Goze pour dire d'un côté je m'appelle Mas je veux une augmentation digne de mon prestige, tu vois des grands clubs me souhaites, et de l'autre pas de problème on va voir ce que donne Jgenti ou Johnston. mrgreen
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Je ne peux pas y croire.
Pour moi, Mas restera à l'USAP tant que l'USAP restera en top14, c'est à dire pour toujours ! :cool:
Je pense au coup de bluff entre Mas et Goze pour dire d'un côté je m'appelle Mas je veux une augmentation digne de mon prestige, tu vois des grands clubs me souhaites, et de l'autre pas de problème on va voir ce que donne Jgenti ou Johnston. mrgreen


puisses tu avoir raison mais l'argent fait tout même dans le rugby:?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 795
Réactions
5 508
Sans Mas à l'USAP je pense qu'on assure la proD2 d'ici 2-3 ans.
 
Haut Bas