• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti et Johnston pistés par l'USAP

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
en tout cas si il part c'est une grande page de l'histoire de l'usap qui se tournera laissant une sorte de grande déception dans le département ( pour les supporters du club) je crois que j'en chialerais de colère et d'incompréhension pour ma part et surtout cela me ferra comprendre que le fric à pris le pouvoir sur ce sport . Franchement vous le voyez notre NICO porter le maillot de Toulouse , ASM ou TOULON ...???? enfin j'espère me tromper alors monsieur GOZE et tous les actionnaires donnez tous les moyens pour garder notre MAS :609498::609498::609498:
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
J'ai surtout compris qu'on veut renforcer le poste de pilier droit, en aucun cas on parle du départ de Mas. Pour moi Nico restera, mais il est clair qu'il faut un 2éme pilier droit de bon niveau.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Pour moi le choix est tout fait , le second sans la moindre minuscule petite hésitation

Pour moi, sans hésitation je fait le choix de Giorgi Jgenti. Un vrai pilier moderne, mobile et destructeur. Par contre je doute fort que Galthié - et surtout Béchu qui l'avait repéré à l'époque ou il entrainait le SCA et l'a fait venir au MHR - le laissent partir !!! Surtout que le MHR va peut être se séparer de ses deux piliers argentins. Et Jgenti est l'un des hommes forts de la mêlée. En tout cas si on arrive à le recruter je saute de joie !!! :262944:



ps : soit dit en passant, Béchu (qui à l'air en meilleure forme) est sacrément fort pour trouver de supers piliers inconnus. Qui ne se souvient pas de la 1er ligne Pulu-Ladhuie-Stankovitch (composées de parfait inconnus à l'époque) qui avait emporté la mélée usapiste (et la toulousaine, et bon nombre d'autres grosses équipes...) ? Sans parler des "gros", des Gady et compagnies qui ont fait mal.

Moi je serais Paul Goze, j'embaucherais Eric Béchu pour qu'il me dégotte un ou deux pilliers pas chers venant de prod2 ou d'ailleurs et qui exploseront au haut niveau. Ce bonhomme à fait le coup à Albi et à Montpellier, il aime avoir une mêlée lourde et puissante (et à l'époque du SCA avec peu de moyens financiers), et il a un certains talent pour dégoter les perles rares.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Moi je serais Paul Goze, j'embaucherais Eric Béchu pour qu'il me dégotte un ou deux pilliers pas chers venant de prod2 ou d'ailleurs et qui exploseront au haut niveau. Ce bonhomme à fait le coup à Albi et à Montpellier, il aime avoir une mêlée lourde et puissante (et à l'époque du SCA avec peu de moyens financiers), et il a un certains talent pour dégoter les perles rares.

...Ou alors j'embaucherais le 5 de devant de l'équipe de France des moins de 20 ans et je les laisserais grandir.
Cottet, Carbou, Tao 1, Custoja, David, Tao 5, Vahamanina, sont des joueurs d'avenir et cartonnent en EDF. :391581:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
...Ou alors j'embaucherais le 5 de devant de l'équipe de France des moins de 20 ans et je les laisserais grandir.
Cottet, Carbou, Tao 1, Custoja, David, Tao 5, Vahamanina, sont des joueurs d'avenir et cartonnent en EDF. :391581:


Euh ...à en croire Delpoux dans l'indep d'aujourd'hui, Vaha tu peux le repositionner en 3ième ligne , il semblerait que son avenir soit à ce poste .:231183:
Quant au reste , pour le futur va falloir être costaud pour pouvoir garder ces futures perles .:6775:
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
...Ou alors j'embaucherais le 5 de devant de l'équipe de France des moins de 20 ans et je les laisserais grandir.
Cottet, Carbou, Tao 1, Custoja, David, Tao 5, Vahamanina, sont des joueurs d'avenir et cartonnent en EDF. :391581:

Tout à fait d'accord, on a des jeunes en devenir qu'il va falloir garder. Mais pour ce qui concerne le poste de pilier c'est particulier. Il faut du temps pour qu'il arrive à maturité. On va pas pouvoir profiter de Tao 1 et de Cottet à fond avant quelques années, il faut leur laisser plus de temps (et le club n'en a pas trop du temps à perdre à ce poste).



ps : TAO1 est bléssé ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
Concernant les piliers à venir ,en plus des Espoirs cités plus haut ,peut être faudra t il profiter du match de GERNIKA pour verifier ,ou pas,si la tradition des Piliers Basques perdure parce que là ,nous en recevrons 4 d'un coup et qui sait si une "perle" ne pourrait pas s'y nicher ?
 

jluc

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
50
Réactions
18
à mon avis on prépare le départ de Mas, c'est pas très bon tout ça

Je sais que vous allez dire "allez encore un, qui dès le premier message poste des conneries pour se faire remarquer".
Je ne poste jamais, mais je lis beaucoup, et j'ai de "grandes oreilles".
Donc je vous envoie ce qui pour moi est un "SCUD" (missile) pour ceux qui ne le savent pas.

Nicolas Mas aurait donné son accord pour s'engager avec le stade toulousain.

Voilà vous en ferez ce que vous voudrez.
 
Haut Bas