Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Jgenti à Brive

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par clement6628, 25 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +880 / 0 / -2

Partager cette page

Selon Rugbyrama, notre ancien pilier va voir son contrat rompu par Bayonne (ça fait déjà une dizaine de jours qu'il n'est plus aux entraînements) et va rejoindre Brive.

Ce type pourrait être très bon mais il a l'air juste ingérable. En tout cas, son expérience basque aura été rapide.

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    heureusement qu'on s'en est débarassés, il aurait foutu la me...Il est pas fait pour les sports d'équipe ce mec, autant qu'il se reconvertisse dans la boxe

3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    Dans la boxe??? Y fera pas un pli!! Vaut mieux qu'il se mette haltérophilie c'est le sport national c'est lui

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    RIP au vestiaire Briviste !

5. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    [video=youtube;iruUakE9yGg]https://www.youtube.com/watch?v=iruUakE9yGg[/video]

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    On a été con quand on l'a recruté après la merde qu'il a foutu au MHRC, l'AB a été débile de le prendre dans son effectif quand on voit la saison pourrie qu'il a faite à l'USAP mais alors le pompon de l'inconscience revient à Brive :bravo::bravo::bravo:
    Je rejoins JFM66 : bon courage au vestiaire briviste :confused:

Partager cette page