• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

jeunechamp frappe un journaliste

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le joueur de Montpellier foot, Cyril Jeunechamp a frappé un journaliste de l'Equipe lors de la conf de presse après VA- MHRC.
CA va mal à Montpel!!!!!!!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
MHSC, plutôt. Ça va pas fort du côté des journalistes de l'Equipe également, de plus en plus détestés par les sportifs.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Une vidéo ?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
pas de video d apres rmc
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Je ne l' excuse pas , mais les questions des journalistes sont le plus souvent d' une niaiserie desespérante.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne l' excuse pas , mais les questions des journalistes sont le plus souvent d' une niaiserie desespérante.[/QUOTE

Carotti a dit à mots couverts que c'était mérité :cool:
Comme Escot aurait mérité un passage à tabac après ses articles haineux envers Marc Lièvremont lors de la CDM mrgreenmrgreenmrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Je ne l' excuse pas , mais les questions des journalistes sont le plus souvent d' une niaiserie desespérante.

Comme les réponses des sportifs, en général. Ceci dit, je trouve que ton "mais" est de trop.
 
Haut Bas