• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jeune Joueur de L'usap par poste

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 224
Réactions
4 852
A clermont et à toulon , des matchs ou bayonne envoi l'équipe 2,5 ,c'est tout


Merci.

c'était normal qu'il parte vu que 2 espoirs sont montés en 1 en même temps (VAHA et TAO) en seconde latte (un peu comme à l'époque de Guirado, Sempéré, Mach)...

Maintenant le départ de Vaha change t'il la donne ? pas forcément car je pense que le club misera plus sur un joueur d'expérience pour le remplacer...
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
Parmi ces jeunes lesquels peuvent vraiment devenir des joueurs pro de TOP 14 pour etre utilisé a n'importe quel moment de la saison? ( ma question n'est pas lesquels on aimerait voir )
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Localisation
perpignan
Merci.

c'était normal qu'il parte vu que 2 espoirs sont montés en 1 en même temps (VAHA et TAO) en seconde latte (un peu comme à l'époque de Guirado, Sempéré, Mach)...

Maintenant le départ de Vaha change t'il la donne ? pas forcément car je pense que le club misera plus sur un joueur d'expérience pour le remplacer...[/QUOTE
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas