• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'espère que Delpoux a vu le match Racing/Toulon

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
J'y crois , ils vont se reprendre .
cette équipe ne peut en rester là , elle nous doit une revanche sur la saison passée.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
J'y crois , ils vont se reprendre .
cette équipe ne peut en rester là , elle nous doit une revanche sur la saison passée.

On a pas de bol, aussi , on perd Guitoune et Michel , nos 2 excellents arrières , qui trouvent les espaces dans les défenses , espèrons que le joker nous fera du bien.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Contre Toulon, l'USAP m'a bien plu.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Contre Toulon, l'USAP m'a bien plu.

moi aussi , je pensais que match perdu , mais devant une grosse écurie , la suite serait différente , dommage , mais je garde espoir .
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
jouer minima pourquoi pas mais on n a meme pas les moyens

contre toulon on s est fait bouffer physiquement et contre bordeaux on n a pas domine non plus

pour jouer petit il faut dominer devant ce qui est loin d etre le cas

ex le racing hier a ete plus fort que nous et a domine toulon par moments pas nous


notre seule issue c est de proposer du jeu mais pour cela il faut etre bons ce qui n est pas le cas non plus
meme mont de marsan est meilleur que nous ds le jeu t surtout l envie

esperons qu on se reprenne vite

il est clair qu'en jouant a minima il faudrait montrer autre chose défensivement... Dans l'envie par contre je trouve que les joueurs donnent beaucoup, un peu n'importe comment et sans maitriser grand chose, mais l'envie est la, reste a la canaliser dans un projet de jeu adapté aux joueurs. Et j'ai comme un doute. Controler la possession c'est une chose (c'est deja pas facile) mais en faire quelque chose et avancer c'est encore plus dur!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
pour repondre au titre uniquement, j'espère q MD a vu le match, parceque le match etait sympas
l'arbitrage m'a plu ( vive raynald )
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
pour repondre au titre uniquement, j'espère q MD a vu le match, parceque le match etait sympas
l'arbitrage m'a plu ( vive raynald )

Pour avoir été au Stade Chaban, je peux t'assurer qu'il a bien regardé le match avec une télé. MD a même donné de la voix pour que les joueurs usapistes copient la façon de jouer des toulonnais mais vu que les supporters bordelais criaient plus fort que lui, les joueurs n'ont rien entendu et ça a les a un peu perturbé LoL
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas