• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'espère que Delpoux a vu le match Racing/Toulon

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 651
Réactions
1 346
Fait attention , les mauvaise habitudes arrivent vite.

Tu veux que j'édite et que je remplace jeux de merte par jeu insipide , nul , improductif , incompréhensible .

Jojo , je viens quand je veux et où je veux , ce n'est pas un petit nouveau qui va me dicter ma conduite....

Putaing y a plus de respect Paulo ...allez soi conciliant avec les nouvelles têtes du forum....:boxe:
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Il y a pas que moi donc qui ait vu une usap a l`agonie .
Je commençai a avoir un doute !
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Fait attention , les mauvaise habitudes arrivent vite.

Tu veux que j'édite et que je remplace jeux de merte par jeu insipide , nul , improductif , incompréhensible .

Jojo , je viens quand je veux et où je veux , ce n'est pas un petit nouveau qui va me dicter ma conduite....

Chante beau merle...chante !!!!
Et pour rappel..."l’ancienneté c'est le privilège des cons".........
 
Dernière édition par un modérateur:

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Alors écoute et ce n'est pas dans mon habitude de m'exprimer ainsi. Si toi aussi tu n'est pas capable de proposer d'autres commentaires plus constructifs que tes commentaire de " ***** " et Dieu sait que je n'aime pas employer ces termes...alors surtout n’hésites pas et ne reviens pas !!!!!

Tu ne connaissais pas l oiseau ?? Ne lui réponds pas, c est un provocateur professionnel. On pensait s en être débarrassé ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Jojo , je viens quand je veux et où je veux , ce n'est pas un petit nouveau qui va me dicter ma conduite....

Surtout à la Jonquera.

Venir dans des femmes trop molles sur des oreillers trop durs, comme disait Desproges.

Quant à ta diatribe sur Delpoux... C'est lui qui commet la dizaine d'en-avants à Bordeaux ?
 
Haut Bas