• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jeronimo de la Fuente : "Je veux faire carrière à l'USAP" - Lindependant.fr

Pour avoir écouter plusieurs de ses interviews dans des radios, il a l’air attaché au sentiment d’appartenance à un club et à un territoire.
Il a tout pour se plaire ici, un cadre de vie superbe, un public passionné. Maintenant à lui de montrer ce qu’est l’exigence du haut niveau à nos jeunes pour nous emmener en Top14.
Et quand il parle d’être ici pour longtemps moi j’y crois venant de lui. Dire ça dès la première interview, je pense qu’on peut le croire.
 
Certes mais Hook avait une 60aine de sélections avec le Pays de Galles, dont il était un taulier.
Mafi n'a pas de carrière internationale, Charteris, Volavola c'est moins gros que Hook ou De la Fuente, qui a quand même 64 sélections avec les Pumas en tant que titulaire et ce alors qu'ils n'ont jamais été aussi forts. Je parle de statut international.
20 sélections all black seven pour mafi ;)
 
Certes mais Hook avait une 60aine de sélections avec le Pays de Galles, dont il était un taulier.
Mafi n'a pas de carrière internationale, Charteris, Volavola c'est moins gros que Hook ou De la Fuente, qui a quand même 64 sélections avec les Pumas en tant que titulaire et ce alors qu'ils n'ont jamais été aussi forts. Je parle de statut international.
Je comprends , après Mafi si il avait été argentin il aurait probablement eu un paquet de sélection aussi .
 
Retour
Haut