• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jeremy bécasseau

Avec plaisir! Seulement je ne dit pas qu'il va exploser ou qu'il est va se louper.. Juste de ne pas juger nul un joueur qui na pas joué encore et qui a du potentiel encore inexploité et qui nexploitera peut etre pas
 
Il en a la capacité si son physique tiens.. J'en doute aussi mais je refuse qu'on le catégorise de nul ou mauvais sans voir si savoir..
 

Bien sûr! Il est parti a worcester a un moment ou il aurait pu percer en France mais il était mal conseillé et pensez former une grosse équipe a l'avenir la bas.. C'est loupé donc espérons que l'usap arrive a l'utiliser.
 
J'espère me tromper mais je le trouve (en photos) plutôt light comme pilier. On verra bien.

Il semble en effet avoir un déficit d'une bonne dizaine de kg par rapport à ses partenaires , mais bon , s'il tient en mêlée , il sera plus mobile . haha
 
Retour
Haut