• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jeremy bécasseau

Cargol66

Passe du temps sur le forum
J'au le pressentiment que la becasse va nous sortir une grosse saison
j'ai vu quelque video sur lui il avance en melee notamment contre Grenoble et surtout il est revanchard
votre avis?
 
Si on s'arrête aux statistiques à savoir 20 matchs disputés dont 8 comme titulaires en 4 saisons n'est pas un gage de confiance. De plus, il sort d'une grave blessure donc là on est sur un pari. A gauche le titulaire indiscutable est Maillau mais en doublure il a ses chances car entre Forletta avec son hygiène de vie et custoja qui est souvent blessé, on pourrait penser qu'il sera la doublure de maillau, à voir.

http://www.itsrugby.fr/joueur-18639.html
 
J'au le pressentiment que la becasse va nous sortir une grosse saison
j'ai vu quelque video sur lui il avance en melee notamment contre Grenoble et surtout il est revanchard
votre avis?

tu pourrais mettre les vidéos sur le forum ca serai grandement apprécié. j ai beaucoup cherché des vidéos de ce joueur j avais réussis a tomber sur une vidéo ou il jouer a Worcester il ne m avais pas trop convaincus. comme je te dit je peut pas me faire une idée que sur une vidéo du niveau de ce joueur.
 
J'au le pressentiment que la becasse va nous sortir une grosse saison
j'ai vu quelque video sur lui il avance en melee notamment contre Grenoble et surtout il est revanchard
votre avis?

J'espère qu'il sortira une grosse saison pour lui et pour l'USAP !!! Après concernant le peu de match joué, il faut avoir à l'esprit qu'il a été longtemps blessé et surtout qu'il n'a que 24 ans !!!
 
Retour
Haut