• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jérémy Bécasseau a trouvé son nouveau club...

Je suis quand même hyper surpris pour Pérez. J'étais persuadé qu'il rebondirait. Il a 32 ans, il aurait très bien pu faire trois ou quatre saisons. Comme la rumeur, je l'aurai très bien vu à Colomiers. C'est un joueur expérimenté, connu, vraiment ça me surprend. Il a beau ne pas être le joueur du siècle et vieillir, il aurait pu aider des clubs de D2. A moins que ce soit lui qui ait voulu en finir avec la carrière de rugbyman professionnel suite à ce gros coup sur la tête cette saison.

Quant à Bécasseau, ça doit être très dur. Connaître plusieurs expériences dans le rugby professionnel (après deux ans en Fédérale à même pas 20 ans, il avait signé à Carcassonne puis à Paris et Worcester, enfin chez nous), penser alors avoir fait le plus dur et à 25 ans retourner en Fédérale. Ca doit être terrible d'avoir été si proche de son rêve. Dijon, c'est là où il a commencé et ils ne font pas partie de la poule Elite. J'espère que les blessures le laisseront tranquille et pourquoi pas rebondir.

pour perez c est sur que ça n a rien à voir si c est un choix de sa part (pour pas chambouler l'équilibre familial par exemple) ou si c est subi. Après les temps sont durs pour beaucoup de joueurs, la liste des chomeurs est importante, les effectifs sont en place la majorité (et pas que nous !) des clubs ont peu de moyen, donc ils doivent y réfléchir à 2 fois avant d engager un type comme perez alors qu ils peuvent juger qu ils ont aussi bons voire meilleur en magasin. Qd on voit que beaux n a pas de clubs non plus, doit y avoir d autres joueurs de ce profil, en tous cas entre un beaux et un perez mon choix serait vite fait.
 
Oui ,oui prometteur mais convaincant nulle part.Et c'est dommage pour lui car au fond il a sa place dans une bonne petite equipe de prod2.Une de celles de deuxième moitié de tableau ,sans autre ambition que de demeurer en pro d2.Pas plus.Comme quoi pour l'USAP mieux vaudrait recruter des confirmés que d'eternels prometteurs ou de vieilles gloires.Evidemment c'est plus cher.
bah il aurait pu rester alors !!:p:D
 
A
+1 Pareil. On voit bien ton vrai niveau à toi aussi. Quant à la valeur de ton message...
Ah ***** nous étions au courant pour la rude mais maintenant pour la becasse aussi....

Tu en penses quoi de Custoja? C'est un killer comme Rudy et Becasseau?
 
pour perez c est sur que ça n a rien à voir si c est un choix de sa part (pour pas chambouler l'équilibre familial par exemple) ou si c est subi. Après les temps sont durs pour beaucoup de joueurs, la liste des chomeurs est importante, les effectifs sont en place la majorité (et pas que nous !) des clubs ont peu de moyen, donc ils doivent y réfléchir à 2 fois avant d engager un type comme perez alors qu ils peuvent juger qu ils ont aussi bons voire meilleur en magasin. Qd on voit que beaux n a pas de clubs non plus, doit y avoir d autres joueurs de ce profil, en tous cas entre un beaux et un perez mon choix serait vite fait.

Ouiais pareil, entre un joueur apte et guerrier et un joueur blessé depuis 2 ans, mon choix est vite fait, même si j'aime bien Beaux...
 
Ouiais pareil, entre un joueur apte et guerrier et un joueur blessé depuis 2 ans, mon choix est vite fait, même si j'aime bien Beaux...

ouais en meme temps perez c est 19 et 13 feuilles de match en 2 ans en D2 contre 14 et 16 pour beaux (qui tournait à plus de 20 matchs par an à narbonne, donc la scoumoune il ne l a pas tjrs eu).
quand au guerrier, je sais qu il est inutile d essayer de convaincre les groupies traditionnalos conservatrices mais moi des guerriers qui n avancent pas d un metre, qui sont certes généreux en défense mais qui se font souvent dépasser en puissance ou vitesse pour finir par un placage haut ça ne me fait pas rever la nuit, et je n ai pas vu les bonbonnes tongiennes des 3eme lignes de MdM ou albi trop impressionnés par notre guerrier (mais ils n avaient pas dû voir la vidéo des best of usap 2007/2010).
Au moins cette année on sera débarrassé de ces débats stériles et des fantomes du passé
 
ouais en meme temps perez c est 19 et 13 feuilles de match en 2 ans en D2 contre 14 et 16 pour beaux (qui tournait à plus de 20 matchs par an à narbonne, donc la scoumoune il ne l a pas tjrs eu).
quand au guerrier, je sais qu il est inutile d essayer de convaincre les groupies traditionnalos conservatrices mais moi des guerriers qui n avancent pas d un metre, qui sont certes généreux en défense mais qui se font souvent dépasser en puissance ou vitesse pour finir par un placage haut ça ne me fait pas rever la nuit, et je n ai pas vu les bonbonnes tongiennes des 3eme lignes de MdM ou albi trop impressionnés par notre guerrier (mais ils n avaient pas dû voir la vidéo des best of usap 2007/2010).
Au moins cette année on sera débarrassé de ces débats stériles et des fantomes du passé
Tu aimes pas Strockoch?
 
Oh ben non tu penses! C'est un tocard, pas comme toi, mais pas loin.
C'que j'te propose c'est d'lui cracher d'ssus sans arrêt, de l'descendre sans rien y connaitre ('mais ça tu tripotes déjà), on fait courir une rumeur comme quoi c'est une feignasse de première, et pis on lui pète les deux g'noux en sortant d'l'entrainement! T'en penses quoi? Comme ça p'tet que l'aut kon d'riri y nous prendra Kakovin.
A tiens , la Faustine nous s'est trouvée un nouveau fiancé.
Eh! be ça promet.:content::content::content:
 
Retour
Haut