• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jérémy Bécasseau a trouvé son nouveau club...

C'est bien qu'il trouve un club de bon niveau et dans sa région d'origine ce qui peut simplifier une recherche d'emploi. Bonne chance pour la suite. Souhaitons lui le meilleur.
 
Prometteur prometteur.....il n'y a guère qu'à l'USAP que l'on le jugeait prometteur ,avec cet art consommé de faire prendre des vessies pour des lanternes qui prévaut depuis quelque temps déja et qui perdure
Nous et Le stade Francais et Worcester, sans parler de Carcassonne.
 
certain jeunes piliers ont le meme niveau que lui pour la federale1 et ils sont la pour la saison prochaine

mais non eux ils sont catalans donc ils sont trop forts c est automatique.
plus sérieusement je prie pour qu ils démontrent le contraire (mais je suis assez inquiet) après à niveau égal il est logique de privilégier les gars du coin , une forme de préférence nationale ;-), et puis faute de club pro ça avantage peut etre becasseau de retourner dans sa région, meme si Dijon...
Bonne chance à lui en tous cas, en espérant que les blessures le laisse un peu tranquille parce que povret...
 
Retour
Haut