• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jérémy Bécasseau a trouvé son nouveau club...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Et c'est un retour à Dijon pour 1 an en fédérale 1... Sacrée chute pour un pilier que l'on annonçait TRES prometteur, il n'a pas su saisir sa chance en 2 saisons, dommage pour lui... Souhaitons lui bonne chance !

blogger-image--1827868052.jpg
 
Je suis quand même hyper surpris pour Pérez. J'étais persuadé qu'il rebondirait. Il a 32 ans, il aurait très bien pu faire trois ou quatre saisons. Comme la rumeur, je l'aurai très bien vu à Colomiers. C'est un joueur expérimenté, connu, vraiment ça me surprend. Il a beau ne pas être le joueur du siècle et vieillir, il aurait pu aider des clubs de D2. A moins que ce soit lui qui ait voulu en finir avec la carrière de rugbyman professionnel suite à ce gros coup sur la tête cette saison.

Quant à Bécasseau, ça doit être très dur. Connaître plusieurs expériences dans le rugby professionnel (après deux ans en Fédérale à même pas 20 ans, il avait signé à Carcassonne puis à Paris et Worcester, enfin chez nous), penser alors avoir fait le plus dur et à 25 ans retourner en Fédérale. Ca doit être terrible d'avoir été si proche de son rêve. Dijon, c'est là où il a commencé et ils ne font pas partie de la poule Elite. J'espère que les blessures le laisseront tranquille et pourquoi pas rebondir.
 
Retour
Haut