• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Jens Torfs En Contact Avec Béziers

C'est étonnant car la prolongation était pratiquement actée d'après Lanta qui disait que ça allait se faire à la radio.

Cela dit, je comprendrai totalement le joueur...
 
C'est étonnant car la prolongation était pratiquement actée d'après Lanta qui disait que ça allait se faire à la radio.

Cela dit, je comprendrai totalement le joueur...

Tu as 10000 fois raison , il sert de roue de secours depuis l'arrivée de Lanta alors qu'il était quasiment toujours titulaire avant. Il a bien raison d'aller chercher du temps de jeu ailleurs.
 
Tu as 10000 fois raison , il sert de roue de secours depuis l'arrivée de Lanta alors qu'il était quasiment toujours titulaire avant. Il a bien raison d'aller chercher du temps de jeu ailleurs.
J'aurai plutôt dit depuis l'arrivée d'Arlettaz car sur les cinq premiers matchs de la saison passée il est utilisé à chaque fois, puis je ne sais pas si Lanta intervient beaucoup dans les compos.
Mais ma pensée est identique. Si Mafi, Piukala et Cocagi sont aptes, il n'entre absolument pas dans la rotation au centre (jamais utilisé l'an passé à partir de janvier) et il est au mieux utilisé à l'aile où il n'a pas du tout le même apport. Si je suis le joueur et que j'ai envie de temps de jeu au centre, je me barre direct.

Je n'ai aucune idée de comment vont évoluer les choses à ce poste : Mafi et Torfs vont-ils rester ? Quid de Nawaqatabu, Lucas et Hollet ? Quid d'un profil créateur ?
 
Retour
Haut