• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jens Torf

17155380_1383442435128717_73367635261217963_n.jpg
 
Sur Piukala, je pense que sur la phase aller, on aurait pu tourner avec Torfs en 12 sur quelques matchs. Là, depuis le début de l'année, Piukala marche sur l'eau et par ses pénétrations et la capacité à faire jouer derrière est juste une pièce essentielle de notre jeu. En plus, Torfs est une semaine sur deux en Belgique, ça n'arrange rien. Entre les deux, actuellement, il n'y a aucune discussion.
Cocagi, pour moi, c'est un diamant à polir. Il a des qualités folles mais aussi des défauts. Mais là encore, il entre parfaitement dans notre jeu où les décalages sont souvent créés par Piukala, Lemalu ou lui ou des exploits d'Acebes ou Farnoux.

Je pense que ça va être dur pour lui de réintégrer les 23 pour la fin de la saison... Même sur le banc. Des mecs comme Cocagi, Pujol, voire Bousquet me semblent devant dans l'esprit des coachs pour occuper cette place sur le banc.


je ne vois pas cocagi centre il a des possibilites physiques mais face a un bon plaqueur ne passera jamais c est un bourrin à l aile peut dépanner mais c est tout
 
Retour
Haut