• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'en appelle à Gilontano pour un gif

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu serais pas un peu kon ? smilelangue
non, car ton raisonnement ne tient que sur le fait que miekévu mette du temps à faire la passe.
Malheureusement Votu se positionne après maffi à plat d'où l'impossibilité de faire autre chose que de lui donner le ballon.
Tu considères qu'en prenant le ballon c'est pas lui qui vendange l'essai ??
Je te souhaite bonne nuit,kady,fait de beaux rêves et merci pour ce moment très instructif!!
Même si à sens unique apparemment.:263770:
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Merci Gilontano
De rien.

Et sur ce K là, kel est ton avis :

[video=youtube;GzDOzEJaPJk]http://www.youtube.com/watch?v=GzDOzEJaPJk[/video]

La manchette de Leo suivi d'un 5 contre 4, dans ce K la il y a du soutien au porteur (de koup) mais pas de réel déséquilibre pour scorer autre chose k'un carton jaune.

Le petit sourire de Leo lorsqu'il est tenu et fait face à Papé... haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
pour moi il deconne clairement,une fois la balle en main il fait au moins trois foulés alors qu'il a deux mecs a sa gauche absolument seul

Mafi s'il donne directement à Hook , il doit y avoir essai . Votu est en trop , trop prêt de Mafi tout au moins .
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Té allez... pour faire rebondir le topic.
Tout le monde vente les qualités de S.Parissé. C'est vrai kil est bon le kon mais ya des fois, ce mek mériterait que ces coéquipiers lui mettent des poires a travers la gueule. Regarder bien la vidéo. Risible, gaguesque comme il se fait arracher le ballon par Mjekevu. Hé ouai l'ami Sergio, tenir la ballon a deux mains c'est mieux.
Ce mek a un talent fou mais trop souvent se la joue "fanfaron". En premiere mi-temps, c'est aussi lui qui dans ces 22, balance un jeu au pied très mauvais (choix/réalisation) alors que les parigots avaient les moyens de "sortir" trankilos. Pénalité en suite. Hook loupe je crois.
Parisse a presque failli nous donner le nul ou la victoire.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Mafi s'il donne directement à Hook , il doit y avoir essai . Votu est en trop , trop prêt de Mafi tout au moins .
Suis d'accord. Si tu me dis Mafi est en trop, suis d'accord aussi. Mafi peut très bien se positionner épaule interieure de Votu. Mais vu qu'on ne voit pas comment ils se redistribuent...!?
Quoiqu'il en soit, 3 joueurs sur la même ligne étirés de 3 mètres, ça peut pas le faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Sur ce genre d'action, relance de jeu "contre-sens" à 5/10 mètres de la ligne d'essai, faut envoyer le ballon vers l'extérieur le plus rapidement possible vers les meks démarqués. La profondeur on s'en tape là. Si les meks sont pratiquement à plat et bien étirés, c'est très bien !

Merci,constate que je profites du moment,mais je n'intervient pas sur l'action,je constate un manque de profondeur"en général",d'ailleurs,je dis:le reflet de toute nos attaques!

Merci,pour le détail!CADY!:231183:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
De rien.

Et sur ce K là, kel est ton avis :

[video=youtube;GzDOzEJaPJk]http://www.youtube.com/watch?v=GzDOzEJaPJk[/video]

La manchette de Leo suivi d'un 5 contre 4, dans ce K la il y a du soutien au porteur (de koup) mais pas de réel déséquilibre pour scorer autre chose k'un carton jaune.
Dans tout les sports co pratiqué avec un ballon, le déséquilibre prend trois formes : Numérique, positionnel, differentiel. Sur les actions, les déséquilibres peuvent prendre une seule forme, deux formes ou les trois formes.
Bon sur les ouillades, c'est un peu pareil en fait (remember Parra/ 2 qui tiennent et Parra qui arrose).
Sinon, souvent le differentiel fait la difference :p.
Par exemple : une grosse paires de kouilles face à une petite paire de kouilles.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas