• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'en appelle à Gilontano pour un gif

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Non,je clique petit à petit à la sortie de balle,il y a clairement un 5 contre 2,les trois parisiens sous les poteaux ont déjà 5 mètres de retard!
Par contre il y a quatre catalans sur 5 mètres!!
****** !!! Le cady,tu nous embrouilles!!:mad:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tout simplement,c'est le reflet de toutes nos attaques qui manquent cruellement de profondeur,et de tranchant!
La défense se laisse glissé vers la touche,tout simplement parce quelle suit le mouvement,et peut être effectivement,la passe de VOTU pouvait amener l'essai,mais...peut être!:231183:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Non,je clique petit à petit à la sortie de balle,il y a clairement un 5 contre 2,les trois parisiens sous les poteaux ont déjà 5 mètres de retard!

Quand le ballon quitte les main de Duvenage, les parisiens sont sous les poteaux et commencent à courrir vers m'extérieur. Quand le ballon voyage entre Duvenage et Mjekevu les 3 parisiens ont déjà quitté l'axe des poteaux. Quand Mjekevu se saisit du ballon les 3 parisiens se retrouvent 3 metres environ sur l'intérieur de Mjekevu.
Mjekevu porte trop le ballon, ne redresse pas sa course et n'arrete aucun défenseur. Je trouve injuste de faire porter toute la responsabilité sur Votu.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Ce qu'on peut voir c'est aussi l'intelligence de Duvenage qui accompagne le jeu grand côté et s'impose pour renverser au moment où il faut.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quand le ballon quitte les main de Duvenage, les parisiens sont sous les poteaux et commencent à courrir vers m'extérieur. Quand le ballon voyage entre Duvenage et Mjekevu les 3 parisiens ont déjà quitté l'axe des poteaux. Quand Mjekevu se saisit du ballon les 3 parisiens se retrouvent 3 metres environ sur l'intérieur de Mjekevu.
Mjekevu porte trop le ballon, ne redresse pas sa course et n'arrete aucun défenseur. Je trouve injuste de faire porter toute la responsabilité sur Votu.

Je n'ai jamais dit que c'était la faute de Votu,mais en se mettant dans la ligne sur cette attaque,le seul responsable c'est lui!
On peut pas non plus dire que les autres sont fautif!
Pour moi l'erreur est que Votu reste dans la ligne,il empêche mékiévu de faire une sauter et la fin on la connait tous!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Tout simplement,c'est le reflet de toutes nos attaques qui manquent cruellement de profondeur,et de tranchant!
Sur ce genre d'action, relance de jeu "contre-sens" à 5/10 mètres de la ligne d'essai, faut envoyer le ballon vers l'extérieur le plus rapidement possible vers les meks démarqués. La profondeur on s'en tape là. Si les meks sont pratiquement à plat et bien étirés, c'est très bien !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Sur ce genre d'action, relance de jeu "contre-sens" à 5/10 mètres de la ligne d'essai, faut envoyer le ballon vers l'extérieur le plus rapidement possible vers les meks démarqués. La profondeur on s'en tape là. Si les meks sont pratiquement à plat et bien étirés, c'est très bien !

Oui tout à fait,c'est ce qu'on a pas fait!!!mrgreen
 
Haut Bas