• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J'en appelle à Gilontano pour un gif

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
116.gif


Attention fichier volumineux (mettra du temps à s'afficher selon votre connexion).
On a l'impression que le déséquilibre est numérique mais c'est pas si évident que ça. Il est surtout positionnel. Dommage on ne voit pas ce qui pour moi est le plus interressant : circulation et redistribution autour de la série de fixation
Le premier joueur qu'on voit (mjekevu ?) porte trop le ballon, ne redresse pas....et donc "n'arrete" aucun défenseur. Ensuite, les parisiens qui défendent sur lui (mjekevu ?) voyage aussi vite que le ballon.
 
Dernière édition par un modérateur:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 167
Réactions
4 303
pour moi il deconne clairement,une fois la balle en main il fait au moins trois foulés alors qu'il a deux mecs a sa gauche absolument seul
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
A la petite accélération de Votu, on voit qu'il s'attendait à être servi dès la première passe que l'on voit sur le gif (justement pour éviter les passes sur 1m qui font perdre du temps). Du coup il se retrouve au milieu sans ballon, Mafi est du coup obligé de la lui donner et ne peux pas effectuer de sautée. On perd du temps et de la vitesse et on se fait fumer voilà ! mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je sais plus si le réalisateur nous permet de bien voir la redistribution des joueurs. Qu'il puisse faire la passe : oui bien sur mais à mon avis meme s'il la fait ya pas obligatoirement essai car les défenseurs reviennent comme des balles.
Pour les entrainements, il existe plusieurs exercices avec plusieurs variantes qui permettent de vivre ce genre de situation. Avec des moins de 17, moins de 15 le taux de réussite n'est pas génial (critère de réussite = essai). Les défenseurs prennent souvent le dessus. Avec les pros, je n'en sais rien. Avec un espace-temps différent, il doit y avoir du déchet je pense.

Quand on regarde,il a le temps de faire la passe et je pense que Hook se serait frisée sur le coup!
Pour moi,il doit s'effacer,il y a trop de joueurs catalan en ligne!
Après,on fait du travers sans forcement fixé la défense,mais bon sans profondeur c'est plus compliqué!
On avait largement la place de gagner ce match avec un peu plus d'application!!
****** quel dommage!!:231183::mad:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il suffisait de faire une passe sautée vers l`ailier , pour marquer .
Ils le sauront pour la prochaine fois :262944:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
A la petite accélération de Votu, on voit qu'il s'attendait à être servi dès la première passe que l'on voit sur le gif (justement pour éviter les passes sur 1m qui font perdre du temps). Du coup il se retrouve au milieu sans ballon, Mafi est du coup obligé de la lui donner et ne peux pas effectuer de sautée. On perd du temps et de la vitesse et on se fait fumer voilà ! mrgreen

Je pense pareil!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Je sais plus si le réalisateur nous permet de bien voir la redistribution des joueurs. Qu'il puisse faire la passe : oui bien sur mais à mon avis meme s'il la fait ya pas obligatoirement essai car les défenseurs reviennent comme des balles.
Pour les entrainements, il existe plusieurs exercices avec plusieurs variantes qui permettent de vivre ce genre de situation. Avec des moins de 17, moins de 15 le taux de réussite n'est pas génial (critère de réussite = essai). Les défenseurs prennent souvent le dessus. Avec les pros, je n'en sais rien. Avec un espace-temps différent, il doit y avoir du déchet je pense.

Les défenseurs reviennent comme des balles, peut-être, mais ils sont largement en retard, sur ces images, franchement, il semble qu'une passe et Hook n'avait qu'à se coucher.
 
Haut Bas