• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean-Pierre Perez renouvelé 2 ans

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Oui des putains de joueurs qui donnent tout sur le terrain, quitte à faire gagner l'adversaire (cf Bardy qui à lui seul nous donne presque le match retour contre Clermont). Je préfère des joueurs plus discrets, moins dévastateurs, et à l'arrivée plus efficaces.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
"Avec Jean Pierre Pérez, on poursuit l'affinement de notre équipe", c'est pas moi qui le dis, c'est notre président. mrgreen

:231183::231183:l'affinement se poursuit .
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
content qu il est resigne ,delpoux vas avoir du boulot niveaux disipline :420627:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
content qu il est resigne ,delpoux vas avoir du boulot niveaux disipline :420627:

A mon humble avis , je pense que sa période de blessure a du le faire réfléchir ; il va nous revenir tout frais , plein de muscles pour destroyer plus intelligemment !! :)
Enfin , moi j'y crois et puis notre culture fait que nous avons besoin de guerrier comme lui à l'Usap et n'oublions pas non plus que c'est un pur produit Catalan , alors préservons-le !
De plus , Delpoux ne le laissera pas faire n'importe quoi sur le pré !
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Pedro faisait un peu plus de fautes la saison dernière, parcequ'il était certainement un des seuls a essayer de sortir l'équipe de l'impasse et des mauvais résultats, donc plus visible et bien sur plus vulnérable au niveau de l'arbitrage !! comparé à d'autres joueurs visiblement moins engagés !!

Donc bien sur il s'est bien plus exposé sutout que les scores n'étaient pas faits pour le calmer, lui qui avec son tempéramment a toujours été un vaillant porte drapeau de notre USAP !!!!

Cette saison est différente et la saison prochaine le sera aussi, et nous avons besoin de lui et de gars comme lui sur le terrain, même si bien sur il doit se modérer un peu plus !!!

Le satff lui fait confiance, je lui fais confiance !! Mais cela n'engage que moi bien sur !!

Allez l'Usap et Allez les Petits !!!
 
Haut Bas