• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean-Pierre Perez renouvelé 2 ans

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 884
"Avec Jean Pierre Pérez, on poursuit l'affinement de notre équipe", c'est pas moi qui le dis, c'est notre président. mrgreen
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
... il va en manger des biscottes !!mrgreen

JPP : 7 saisons au club (je ne compte pas celle-ci), 6 cartons en Top14, 1 en ACC et 1 en H-Cup.

Par contre, toi qui est si fort en pronostique, combien de ballons grattés et de pénalités récoltées au contest ? Combien d'attaques endiguées et de ralentissement du ballon permettant le replacement de ses copains ?
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
JPP : 7 saisons au club (je ne compte pas celle-ci), 6 cartons en Top14, 1 en ACC et 1 en H-Cup.

Par contre, toi qui est si fort en pronostique, combien de ballons grattés et de pénalités récoltées au contest ? Combien d'attaques endiguées et de ralentissement du ballon permettant le replacement de ses copains ?

sur les 8 biscottes, combien récoltées l'an passé ?
Maintenant, personne ne nie ses qualités. Il doit faire attention à jouer plus propre c'est tout ce que cela veut dire.
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
je suis très heureuse que Pedro revienne enfin !!!!!! j'attendais celà depuis un bout de temps !!!!! mais une ombre au tableau à mon avis ou en est le contrat de Farid ?????? renouvellé ou pas ???? merçi
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
sur les 8 biscottes, combien récoltées l'an passé ?
Maintenant, personne ne nie ses qualités. Il doit faire attention à jouer plus propre c'est tout ce que cela veut dire.

C'est un guerrier,les fautes c'est son rôle.
Je crois pas qu'il le fasse exprès de faire des fautes,généralement il pense qu'il en fait pas!LoL
Aprés,il y a les faites intentionnelles,celles qui te permettent de pas prendre un essai et là,il y a peu de probabilités que ce soit lui qui fasse toujours cette faute là!!
Il faudrait demander les stats à CAFARELI,le roi de la stat!:231183:LoL
Très content qu'il revienne car en plus de le voir partout sur le terrain,on risque de trouver un nouveau sponsors,et oui "les cheveux volent au vent,car il le vaux bien!!".L'OREAL.
LoLLoLLoL
 
Haut Bas