• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean-pierre Pérez (colomiers) : "ca M'a Fait Bizarre" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
jean-pierre-perez_979260_180x120.jpg
L'emblématique troisième ligne usapiste Jean-Pierre Perez, sans club pendant une saison et qui défend désormais les couleurs de Colomiers, s'est exprimé après la victoire des siens face à l'USAP ce dimanche (27-25). "Un match comme un autre. C'est vrai face à mon club d'enfance, mais je pense que j'ai digéré ce passage.... Lire la suite

Lire la suite ...
 
USAP/ Jean-Pierre Pérez (Colomiers) : "Ca m'a fait bizarre"
L'emblématique troisième ligne usapiste Jean-Pierre Perez, sans club pendant une saison et qui défend désormais les couleurs de Colomiers, s'est exprimé après la victoire des siens face à l'USAP ce dimanche (27-25).



"Un match comme un autre. C'est vrai face à mon club d'enfance, mais je pense que j'ai digéré ce passage. J'ai essayé de me mettre au service du collectif. La fin est belle. Je retiens ça. C'est pas bizarre, le sport de haut niveau c'est comme ça. Ca fait partie du job.

Il y a encore quelques bons jeunes que j'apprécie à Perpignan et j'espère qu'ils vont s'appuyer sur eux. Qu'ils les laisseront s'exprimer. Pour tout ces jeunes et surtout le club. Avant tous les dirigeants, tous les joueurs tout ça, c'est avant tout un club, un nom, l'USAP, à respecter. Le reste, ça passe après.

Ca m'a fait bizarre parce que ça reste mon club de coeur. Mais aujourd'hui je suis au service de Colomiers et j'en suis fier. (...) Ce qu'ont fait les mecs pendant toute la semaine et même ceux qui n'ont pas joué, c'est assez extraordinaire. Parce que tout le monde joue le jeu, tout le monde était là. C'est quelque chose que j'avais perdu quand j'étais à Perpignan. C'est vraiment avec un groupe avec les dirigeants, les entraîneurs et le public qu'on a gagné ce soir."
 
Retour
Haut