• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean Pierre Perez À Colomiers

tu peux te gratter mec.Avec BG au cul?+le passif USAP qui va avec?Y'en a qui disait que Perez avait du beurre dans les mains,l'année prochaine il te (ou nous) mettra le beurre ...ailleurs que dans les mains.
Du beurre dans les mains et de la marmelade dans la tête! C'est peut-être pour ça qu'il prenait autant de biscottes :cogite:
 
Si il est nul, pourquoi il y a des mecs qui interviennent pour le dire ??
Soyez content , il signe ailleurs .
Moi, je suis content pour lui et si il doit jouer contre Perpignan, j’espère qu'il fera le meilleur match de sa vie .
Déjà pour lui et aussi pour faire taire les gens qui l'ont descendu .(surtout après le titre et aussi la descente en PROD2.):raison:
 
c'est chic et classe et sans interet
si un post ne me convient pas j'évite d'y répondre.Ta réponse me convient donc et c'est pour cela que j'y répond car "chic,classe ,sans intérêt"j'ai du mal à suivre ton raisonnement.Soit c'est chic ou classe..soit c'est sans intérêt.
@+
 
si un post ne me convient pas j'évite d'y répondre.Ta réponse me convient donc et c'est pour cela que j'y répond car "chic,classe ,sans intérêt"j'ai du mal à suivre ton raisonnement.Soit c'est chic ou classe..soit c'est sans intérêt.
@+
ben tu balance une phrase d'une élégance rare , et qui n'apporte rien au débat ,y a des manières plus fines de défendre pérez il me semble
j'espère que tu comprends mieux
moi suis content pour perez , il va jouer à un niveau plus interessant pour un joueur professionnel , après sur son niveau on verra bien , ou il en sera ....
 
Retour
Haut