• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean Pierre Perez À Colomiers

Mieux cela reste avoir il y à pas longtemps il voulait partir ?avant le terme de son contrat???
 
Oui Oui Bachelier est beaucoup pénalisé mais il est bien meilleur que le Perez des derniers temps.Comme on dit il n'y a pas photo et c'est si vrai que si Perez avait été au niveau de Bachelier ,il aurait été tout simplement conservé.Perez va rendre service a Colomiers qui va perdre son troisième ligne Puech,et tant mieux pour lui.Comme titulaire ?La ça risque d'etre une autre paire de manches
Hé bien dis donc, si Colomiers remplace Puech par Pérez, ils vont y perdre.
Rappelez vous ce troisième ligne qui nous avait fait la misère au match aller. Puech avait été performant dans tous les domaines : défensif et surtout offensif.
En tout cas moi il m'avait impressionné.
Je doute que notre Pédro soit aussi bon actuellement.
 
Nikel il jouera contre nous j' espère histoire de récupérer des pénalités
tu peux te gratter mec.Avec BG au cul?+le passif USAP qui va avec?Y'en a qui disait que Perez avait du beurre dans les mains,l'année prochaine il te (ou nous) mettra le beurre ...ailleurs que dans les mains.
 
Retour
Haut