• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean Bouillou à la Section Paloise

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
très bonne recrue pour Pau!

J'aurais préféré que l' USAP se positionne sur Bouilhou plutot que sur Purll (joueur en fin de carriere et n'ayant du coup pas de salaire trop important) car les 2 sont très bons en touche mais Bouilhou à une expérience énorme des matchs couperets et est JIFF...
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
très bonne recrue pour Pau!

J'aurais préféré que l' USAP se positionne sur Bouilhou plutot que sur Purll (joueur en fin de carriere et n'ayant du coup pas de salaire trop important) car les 2 sont très bons en touche mais Bouilhou à une expérience énorme des matchs couperets et est JIFF...

Il est quand même beaucoup moins polyvalent que Purll, non ? Purll peut jouer seconde ligne et tous les postes de la troisième ligne si ma mémoire est bonne.
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
moins polyvalent c'est certain! mais malgrès tout, je ne le vois pas prendre la place sur le terrain à Charteris VAhaa Tao Vilaceca voir meme Léo qui joue deja ce role de ployvalent 2sd et 3eme ligne. Il me semble un ton en dessous physiquement (j'espère qu'il me fera mentir)

Bref, on aura de toute facon Purll (c'est pas dégueu comme profil :cool:), mais à mon gout, j'aurais vraiment préféré Bouilhou !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
très bonne recrue pour Pau!

J'aurais préféré que l' USAP se positionne sur Bouilhou plutot que sur Purll (joueur en fin de carriere et n'ayant du coup pas de salaire trop important) car les 2 sont très bons en touche mais Bouilhou à une expérience énorme des matchs couperets et est JIFF...


Purll est assez agé, mais il a quand même 1 an de moins que Bouilhou :6775:

Purll né le 13/11/79
Bouilhou né le 07/12/78
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
Purll est assez agé, mais il a quand même 1 an de moins que Bouilhou :6775:

Purll né le 13/11/79
Bouilhou né le 07/12/78

oui un an d'écart c'est peu mais ils sont tous les 2 en fin de carriere puisqu'ils y réfléchissaient dès cette saison :6775:
 

fab664

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
22
Réactions
0
Purl peut jouer 8 surtout et on va avoir besoin de monde à ce poste l'an prochain
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
oui un an d'écart c'est peu mais ils sont tous les 2 en fin de carriere puisqu'ils y réfléchissaient dès cette saison :6775:

Comme tu n'avais pas mis de "s" à joueur en fin de carrière, je pensais que tu ne parlais que de Purll

très bonne recrue pour Pau!

J'aurais préféré que l' USAP se positionne sur Bouilhou plutot que sur Purll (joueur en fin de carriere et n'ayant du coup pas de salaire trop important) car les 2 sont très bons en touche mais Bouilhou à une expérience énorme des matchs couperets et est JIFF...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Bouilhou a dû être séduit par les bagarres générales contre la Rochelle.
 
Haut Bas