• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je vous ai manqué ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Aprés une longue absence je fait mon retour et un petit sujet inutile pour mon milliéme message !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Sinon mon milliéme et pourri comme le matchs de guy Novés je feari un fete pour le 1001 éme !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
???????????????????????????
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ce sont bientôt les vacances hahahahahaha, les conseils de classe sont passés :6775:
 

bart

Visiteur
Aprés une longue absence je fait mon retour et un petit sujet inutile pour mon milliéme message !

bah , tu n'as rien manqué intéressant .
A oui , il y un "nouveau " , c'est un gros beauf qui se croit le shériff du forum ; il chasse les multi-pseudos avec son balai . normal , c'est son outil de travail : 160 trimestre avec un manche à balai en main ça marque un homme, enfin quand je dis homme ....
Je ne te dis ^pas son nom , tu le découvriras tout seul...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
bah , tu n'as rien manqué intéressant .
A oui , il y un "nouveau " , c'est un gros beauf qui se croit le shériff du forum ; il chasse les multi-pseudos avec son balai . normal , c'est son outil de travail : 160 trimestre avec un manche à balai en main ça marque un homme, enfin quand je dis homme ....
Je ne te dis ^pas son nom , tu le découvriras tout seul...

Merci & au revoir, Paulo/Marco....
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Au fait, ton "franklin" a été également banni, j'en ai profité : tu gagneras du temps à ne pas se connecter avec... :6775:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas