• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je suis USAP

Arrête, je vais chialer..........
C est pas apres le match que les joueurs doivent pleurer !!! Entre les types qui s y filent pas et qui mettent pas les roupettes sur le terrain ôn va finir de penser qu on a une équipe de nanas... Faut pas pleurer ... Faut se battre et en vouloir! La gueule des guerriers catalans....!!!! Ils sont beaux tiens!.....
 
JE SUIS USAP EGALEMENT
JE SUIS TRISTE CERTE MAIS JE N ABANDONNERAI JAMAIS MON CLUB
L HEURE EST GRAVE
MAIS LA MAYONNAISE N NEST PAS DEVENU UNE AIL OLI
J OSE ESPERER QUE BIENTOIT ELLE EMERGERA
J AI LES BOULES
IL FAUT SE RESSERER
N OUBLIONS PAS QUE IL Y A 2 ANS AGEN ETAIT AU FOND DU TROU EN DEBUT DE SAISON
N OUBLIONS PAS QUE MDM L ETAIT L ANNEE DERNIERE EN DEBUT DE SAISON COMME NOUS
ESPERONS QUE L HISTOIRE SE REPETE UNE 3 EM FOIS
J AIME USAP
JE RALE JE SUIS DEGOUTE MAIS J Y CROIS
 
C est pas apres le match que les joueurs doivent pleurer !!! Entre les types qui s y filent pas et qui mettent pas les roupettes sur le terrain ôn va finir de penser qu on a une équipe de nanas... Faut pas pleurer ... Faut se battre et en vouloir! La gueule des guerriers catalans....!!!! Ils sont beaux tiens!.....
En parlant de Nana, l'Usap (homme) est les équipes féminines sont les seuls à avoir perdu ce weekend (du coté des Catalans ) !
J'étais triste pour les filles de l'Usap et de villelongue .
 
En parlant de Nana, l'Usap (homme) est les équipes féminines sont les seuls à avoir perdu ce weekend (du coté des Catalans ) !
J'étais triste pour les filles de l'Usap et de villelongue .
A la limite si elles ont besoin de câlins comme réconfort je suis dispo. Par contre pour RMC et Brown faudra voir quelqu'un d'autre. haha
 
Aimer l'USAP, c'est avant tout respecter et donner de l'importance aux joueurs même dans les moments difficiles que nous rencontrons.
Aidons-les à croire en eux-même. Arrêtons de les descendre, ça ne sert à rien.
Si nous traitons les joueurs pour des moins que rien, ils resteront des moins que rien pendant longtemps... Alors que si nous les encourageons à devenir ce qu'ils doivent devenir, alors notre équipe USAP sera de retour. Positivons.
:cogite::cogite::cogite:
 
Retour
Haut