• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"je suis un pur demi d'ouverture mais en cours de match je peux dépanner en centre ou à l'arrière"

En effet, en tant que 10, s'il ne sait pas buter, autant qu'il reste toujours en espoirs !
En cadets, je passais des points à plus de quarantaine mètres avec des ballons en cuir, ***** !!!

c’était du cuir marocain ou neo zélandais? je penche plus sur la deuxième hypothèse.
 
Pour quelles raisons votre choix s'est porté sur l'USAP ?

Enzo Selponi : Historiquement le club est riche. C'est un club qui est sûr pour les années à venir. C'est un club avec lequel je peux éventuellement m'imposer. J'ai choisi l'usap mais j'ai longtemps hésité avec Aix-en-Provence. Aix m'a également touché avec son projet pour l'avenir. J'ai finalement opté pour Perpignan, c'est un choix sportif.

Pfff, ça fait bizarre de lire ça, sans vouloir dénigrer Aix en Provence ...
 
Pfff, ça fait bizarre de lire ça, sans vouloir dénigrer Aix en Provence ...
c'est ce qui m'a choqué aussi en lisant l'interview,ok aix est une jolie ville,le coin est superbe,mais si l'usap est a peine plus attractif qu'un club qui fait l’ascenseur prod2 fédérale on a du soucis a se faire
 
c'est ce qui m'a choqué aussi en lisant l'interview,ok aix est une jolie ville,le coin est superbe,mais si l'usap est a peine plus attractif qu'un club qui fait l’ascenseur prod2 fédérale on a du soucis a se faire

Il faut savoir oublier le passé et ouvrir les yeux. l'USAP est pour l'instant un club de Pro D2, un bon club, sans plus. IL ne faudra pas louper la montée, l'an prochain, car la réputation et la mode changent très vite aujourd'hui, même en rugby...
 
C'est une interview, le joueur a un mot sympa pour Aix en Provence qui l'a approché, rien de plus. Cela témoigne au contraire d'une bonne mentalité.

ça nous change de Camille Loupez qui à chaque fois qu'il quitte un club, balance à son arrivée "j'en avais marre de jouer le maintien, je suis là pour gagner des titres".
 
Pfff, ça fait bizarre de lire ça, sans vouloir dénigrer Aix en Provence ...

Il faut savoir que le joueur devait signer depuis quelques semaines mais qu'il se faisait désirer , au point d'irriter Hyardet qui regardait ailleurs . Faute de meilleures propositions attendues certainement , il s'est ravisé .
 
C'est une interview, le joueur a un mot sympa pour Aix en Provence qui l'a approché, rien de plus. Cela témoigne au contraire d'une bonne mentalité.

ça nous change de Camille Loupez qui à chaque fois qu'il quitte un club, balance à son arrivée "j'en avais marre de jouer le maintien, je suis là pour gagner des titres".

Il a dit ça C Lopez? Il a raison . Son club de cœur C'est Maulèon en plein pays basque . je comprends que pour lui Bordeaux , Perpignan , ou Montferrand c'est du pareil au même sauf que les auvergnats jouent depuis 10 ans pour le titre tous les ans alors que les autres clubs où il a joué avait l'épée de Damoclés sur la tête et jouer pour ne pas perdre c'est chiant à la longue.
Il est venu pour avec Delpoux partager une belle aventure , il s'est retrouvé dans la ***** ....... à cause d'un président incompétent:231183::231183::231183:
 
Retour
Haut