• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"je suis un pur demi d'ouverture mais en cours de match je peux dépanner en centre ou à l'arrière"

Au moins, on est fixé !
On ne le verra qu'en 10 ! Quant à "buteur", ils auraient pu lui demander car il ne bute jamais.

Je préfère qu'on le sache dès le départ plutôt que nous la faire à la Duvenage "1/2 de mêlée polyvalent et buteur". Alors que c'est un pur 9 capable de dépanner en fin de match si les choses tournent mal mais en aucun cas un Michalak, Doussain ou Bélie.
Là, c'est un pur 10 capable de dépanner sur un autre poste en fin de match et non un Giteau.
 
Pour quelles raisons votre choix s'est porté sur l'USAP ?

Enzo Selponi : Historiquement le club est riche. C'est un club qui est sûr pour les années à venir. C'est un club avec lequel je peux éventuellement m'imposer. J'ai choisi l'usap mais j'ai longtemps hésité avec Aix-en-Provence. Aix m'a également touché avec son projet pour l'avenir. J'ai finalement opté pour Perpignan, c'est un choix sportif.
 
En effet, en tant que 10, s'il ne sait pas buter, autant qu'il reste toujours en espoirs !
En cadets, je passais des points à plus de quarantaine mètres avec des ballons en cuir, ***** !!!

et je suppose que tu butais avec tes gros sabots !!
 
Retour
Haut