• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je suis sortie avec un électeur FN! Un témoigange poignant, une vie brisée!

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Il faut arrêter de croire que tous sont comme cela ... ça devient énervant à force cette stigmatisation des gens ...

Elle a, en effet, pas de chance cette fille mais des malades y en a partout (que ce soit de droite, de gauche, des extrêmes ou même du centre ) mais c'est pas parce que quelqu'un va voter pour Marine Le Pen qu'il est forcement un nazi ou un fasciste !!

Même si je comprends ton désespoir, ce texte a été écrit pour se moquer des "clichés" sur les membres du FN, pas pour se moquer des membres du FN.

Par contre le fait que, sur ce fil, seuls, certains sympathisants du FN n'aient pas compris le second degré de ce texte écrit pas un sympathisant du FN, tendrait à prouver que....mrgreen
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Même si je comprends ton désespoir, ce texte a été écrit pour se moquer des "clichés" sur les membres du FN, pas pour se moquer des membres du FN.

Par contre le fait que, sur ce fil, seuls, certains sympathisants du FN n'aient pas compris le second degré de ce texte écrit pas un sympathisant du FN, tendrait à prouver que....mrgreen


Tu crois ce que tu veux !! Moi j' exprime juste mon avis sur justement les "clichés" des sympathisants de tout bord qu'ils soient qu'on balance à tout bout de champ, que ce soit du 1er ou du 2nd degré !!

On est dans une démocratie donc oui on a la liberté de parole mais il faut aussi respecter le vote de chacun !! et SURTOUT encore une fois arrêter de stigmatiser les gens de TOUT BORD QU'ILS SOIENT !! (et qu'importe le sujet !! )
 
Haut Bas