Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Je suis riche

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 29 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1

Partager cette page

Depuis que mon meilleur ami m'a mis ça dans le creux de l'oreille il y a plus de 25 ans et que j'ai possédé le code, je suis riche de la culture Motorhead et elle ne m'a jamais quitté. Dans le rugby ou dans le monde pro, il était fréquent que je porte, bien collé à la peau, mon T shirt fétiche sous le maillot ou sous le costume En ayant eu la chance de pouvoir un soir de concert discuter une heure avec Lemmy, je m'estime richissime.

Parce que Lemmy était le rock n' roll et que le rock 'n rolle serai toujours Lemmy. So long friend.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/cf/c0/f7/cfc0f7259935b62bacaad6796028cc8a.jpg

2. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    surtout si c'est la loge maçonnique du St Jean en Roussillon anecat

3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1

"ses intros"???? "la guitare"??? Y a pas à dire tu t'y connais autant en Motörhead qu'en rugby...

Pis laisse tomber la vanne, t'es pas équipé pour.

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +231 / 1 / -1
    Chéron me fait penser à cet air connu : "il n'est ni rond, ni carré, ni pointu, il est ovale le trou de balle ..."
    C'est vrai que l'on est en droit de se demander ce qu'il fait sur un terrain de rugby vu ses prestations ...

5. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    lemmy cetait, meme si il chantait trés mal faut dire ce qui est, un monstre du rock. Mon groupe portait le nom de leur morceau "civilwar", et comme j'aime le catch comment passer à coté du titantron de triple H "the game". Bref cetait pas du tt mon style, je serai plus univers metallica et plus rock actuel mais une legende est morte. irremplacable dans ce groupe.

Il rejoint une longue liste des "monsters of rock" au panthéon

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1

V'là aut'chose!! Et Jim Morison il chantait bien? et Bon Scott? Et Sid Vicious? Et Ramones? On est pas à l'opéra on parle d'un chanteur d'un groupe de Punk Métal. Que t'aimes pas sa voix c'est autre chose.

Par contre pour les avoir vu de nombreuses fois je peux te dire que "Stone deaf forever", "Iron fist", "Damage case", "Ace of spade" c'était la même chose que sur le disque et que ce soit à Londres à l'Hammersmith, à Paris ou à Joué les tours. Donc Lemmy chantait TRES bien! On attend pas d'un chanteur comme ça qu'il chante "bien", on attend qu'il nous livre ce qu'il nous a promis sur sa galette et en l’occurrence dans ce style de musique, à quelques exceptions près style G&R, on est rarement déçu.

Si t'as envie de voir qq qui chante bien et juste va voir "la flute enchantée" c'est très bien aussi, mais James Hetfield, que j'aime bien par ailleurs, a aussi toutes les caractéristiques d'un groupe de Metal.

7. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    L
    Putin même la tes aigris et arrogant.. Le chant de lemmy a fait surement la force de motorhead cest sur mais non il ne chantait pas bien. Toujours à la limite presque en souffrance et souvent incompréhensible. Ok cest punk, ouais mais j'ai le droit de pas aimer. Les ramones et tout ce que tu as cité je n'aime pas justement parce que cest trop le chant " a l'arrache". James heitfield est un bon chanteur, propre, avec une voix braillée contrôlée.. Un vrai chanteur. Quand je dis chanteur je parle pas évidement de voix à la fiori ou Johnny. Alors évite moi tes sarcasmes et ta suffisance sur le sujet, tu prends vraiment les gens de haut, Je parle de voix adaptée au rock métal heavy... Axel rose ou Brandon boyd ou mike patton ou serj tankian dans un style plus fm Sont excellent, heitfield, Corey Taylor (slipknot), m.shadow ( avenged sevenfold), robb flynn (machine head) dans un style plus couillu sont excellents, etc... J'aime bien tes interventions décalées en général,mais la me dire que ce mec chante bien c'est faux par contre que son chant punk est adapté a ce style de musique d'époque alors la je dis oui sans hésiter.

8. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +580 / 2 / -1
    [video=youtube;kNKEGjLSDpo]https://www.youtube.com/watch?v=kNKEGjLSDpo[/video] c'est bien aussi....
    à écouter à partir de 45 ".... différentes façons de dire O...ou A...!anecat

Partager cette page